Aller au contenu

Candidature de XxTheLuciexX.


XxTheluciexX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous moussaillons ![/b

 

Ig mon pseudo c'est XxTheLuciexX mais [barrer]vous avez intérêt à m’appeler[/barrer] appelez-moi Lucie. J'ai 11 ans et je suis la sœur de Je4nS.

 

Mes Ambitions pour devenir pirate.

 

Je n'ai que quatre ambitions :

 

1) Le rhum

2) Une maison

3) Un navire

4) Les [barrer]méchantes[/barrer] armes

 

Mon RP !

 

Le jeudi 1er juin 1352.

 

Je me nomme Miamura j'ai 19 ans et je suis une elfe. J'entame mon 2ème journal intime !

 

Aujourd'hui je dois avouer que je m'ennuie dans ma ville elfique. Pas d'actions, pas de trésor, pas d'objet que ne soient pas fait de feuilles. Je m'ennuie tellement que je crois que je fonds. J'ai peu être une idée. Je vais me balader dans New-Providence, la ville ou il y a le plus d'actions !

 

Sa fait a présent une heure que je suis dans cette ville. Je viens de voir un panneau qui disait que New-Providence désirait de nouveaux pirates. Woaw ! J'espère y aller ! Je m'inscrit...

 

Le vendredi 2 juin 1352

 

Ce matin j'ai reçu la lettre du capitaine qui me disait que je suis acceptée ! Je viens de finir de la... Quoi ?! Je dois TOUT de suite aller sur le bateau pour faire un stage ?!

 

J'ai préparé ma valise en moins d'une minute ; boussole, carte, mes robes, ma lampe à huile, mon jeu de cartes, mes chaussures, un pomme, un livre. Sa me suffi ! Je pars !

 

Je suis a présent en face du navire ; qu'il est grand ! Je rentre... BEURK ! C'est quoi cette odeur ?! Sa sent le... Vomi ! Mon dieu ! Tous les pirates son souls ! La plupart vomissent par-dessus bord, et les autres sur le pond ! Dégoutent !

 

La capitaine viens de sortir d'une petite pièce. Elle me dis de nettoyer tout le vomi. BEURK ! C'est devenue mon travail. Mon dieu !

Je fait seulement une période d’essais d'une durée de 5 jours. J'ai toute la journée pour m’installer.

 

La capitaine m'a dis que chaque soir il y a une fête. Me me demande de quelles sortes de fête s'agit-t-il : fête des animaux, fête d'anniversaire, fête de... La capitaine vient de me dire qu'il s'agit de la fête du rhum. Je ne sais pas ce que c'est mais je verrais.

 

La fête du rhum a commencé. Deux hommes gentils veulent me faire boire une sorte de boisson dans des bouteilles en verre vert. J'en est bu deux... Bon d'accord j'en est bu 16.

Le samedi 3 juin 1352

 

Aujourd'hui, je me suis levée, et j'ai décidé de tout laver.

 

Sa fait a présent 6 heures d'affilée a nettoyer par ci, par là, par devant, par derrière... Je suis CREVER.

 

Le dimanche 4 juin 1352

 

Un homme est rentré dans ma chambre, ce matin, et m'a fait boire une bouteille de rhum. Il a sortit une autre bouteille et il s'est souler. Contrairement à lui, moi je n'étais pas souler. Étrange non ? J'ai décidé de pendre, ce qu'ils appellent chez eux, une douche. Il y a une sorte de porte avec un réservoir et quand tu appuis sur un bouton, le contenue du réservoir s'écoule. Sa m'a fait une drôle de sensation quand j'en est prise une... Sinon, la chef m'a dis que j'étais acceptée vu le grand nettoyage que j'avais fait la veille.

 

Merci d'avoir lu cette candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà matelotte on va réduire ta dose de Rhum parce qu'avec toi les réserves se vident trop vite...ensuite tu as de bien curieuses oreilles...

 

QUOI!!! T'es une elfe?! Quel drôle d'idée que de vouloir rejoindre mon équipage...?! Après réflexion tes capacités d'elfe me seront plus utiles sur le pont quand dans les membrures de mon bateau.

 

 

Bienvenue parmi nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...