Aller au contenu

[Accepté]Des Igloo ? Et si on en fesais une ville


Oneillcod
 Partager

Pour ou contre la création d'une ville d'igloo ?  

128 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la création d'une ville d'igloo ?

    • Oui , je suis près a voir un de mes doigt de pied se cassé sous l'effet du froid
      83
    • Non , je suis contre , je préfère aller dans une île de chaleur
      28
    • Je m'en fiche
      17


Messages recommandés

Je me demande si le projet arrivera a être accepté car le sondage montre que quelque joueur sont contre cette idée et d'autre sans fiche mais plus de joueurs sont favorable a cette idées ! Je remercie ceux qui veulent m'aider et ceux qui sont d'accord ! Par contre ceux qui sont contre merci de donner les raisons cela pourrait m'aider a changer se qui ne va pas etc... Et même en discuter avec vous.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oneillcod,

 

J'ai également un projet à cet endroit, http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=5279

Pense tu que nos 2 projets soient compatibles ? Tu pourrais pet-être installer cette petite ville igloo juste au nord de mon projet sur la côte enneigé ?

 

J'espère vraiment que nos deux projets aboutiront, et que nous pourrons entretenir des relations amicales !

 

Lucasbauert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

je tenais à passer ici pour souligner le coté innovateur du projet.

 

Il y à peut un projet d'abbaye à abouti et je trouve qu'offrir une diversité au niveau du role play et des types de constructions qui sont présents sur le serveur est une bonne chose qui rajoute de la magie à la découverte.

 

En ce qui concerne les torches, pourquoi pas les enfermer dans du verre pour éviter la propagation de la chaleur?

 

Seul point noir à mon gout c'est les terrains qui nécessiteraient de gros aménagements et le nom de la ville qui semble un peut trop kikoo.

 

Outre les projets d'une ville en neige comme j'ai pu lire, qui demanderais beaucoup trop de neige, pourquoi pas faire simplement un petit village peuplé de petits igloos?

 

Très bonne idée en tout cas.

 

 

Cordialement,

 

Grosbilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure le nom de la ville n'est pas définitif ...

 

Mais malheureusement , ma candidature de paysans n'a pas été accepter pour cause de flood , j'ai donc du refaire un topic qui je l'espère sera vite traiter vue que cela fait 1 semaine que j'attendais la réponse et que ma candidature n'a pas été refusé mais juste locké ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple remarque comme ça sur le tas : avec l'annonce de l'update ne Notch et de l'avènement de la météo, n'y aura-t-il pas des chutes de neige ? Ce qui faciliterait grandement à renouveler les stocks et à rendre aux terres enneigées leur manteau blanc.

 

Juste en passant, Lucasbauert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Tux s'ennuyant de sa banquise natal, je déclare être présent pour l'édification de la ville.....dans l'optique ou je serais accepté en temps que paysan dans quelques jours. Je me permettrais d'ajouter dans ma candidature que je souhaite me joindre à ce projet.

Il m'est arriver de penser à construire un igloo dans une ville pré-existante mais comme dit souvent en réponse à ce topic: la chaleur gêne pour la neige lol en tout cas s'il faut de la main d'œuvre motivée, je suis présent =p (même éventuellement prêt à aider financièrement le projet si besoin en est).

 

Ca commence ou quand et comment? =D (je profiterai de mes jours de vagabond pour...vagabonder autour de l'endroit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne idée, je trouve en espérant que les futures chutes de neiges prévues dans les prochaines maj soit conséquantes sinon d'un point de vu matériel cela risque d'être un peu juste !

 

Je suis opérationnel pour donner un coup de main au projet.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens le projet, mais mais ma ville étant voisine, je me vois dans l'obligation de vous rappeler :

Que nos frontières sont fixées et que la neige à l'intérieur de celles-ci ne devra pas être ramassée.

Si je constate des disparitions de neige suspectes, je demanderais le ban des membres du projet.

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=5279

 

Sur ce, bon chantier, et passez nous voir à l'occasion ;)

 

Amicalement, Lucasbauert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens le projet, mais mais ma ville étant voisine, je me vois dans l'obligation de vous rappeler :...

 

Les projet ne sont finalement pas combinés?

 

Au pire, les grandes pleines du Nord de la map sont libre a ce qu'on peu voir, pourquoi ne pas s'installer là-bas?...le terrain y est grand et pas trop montagneux, la neige ne manque pas...après je dis ça, ce n'est qu'un idée, le seul bémol est la "lointaineté" du spawn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je m'excuse de ma petite absence ... Il faudrait que chacun de ceux qui veux participé au projet m'envoi un MP avec leurs pseudo IG et leurs disponibilité afin de s'arrangé et d'avoir une équipe performante

 

EDIT du 02/03 : je me rend aujourd'hui pour déjà trouver un belle emplacement de cette ville et aussi pour en délémité les frontières et bien sur recolté un peu de neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler du double post mais c'est une annonce importante :

 

J'arrête ce projet.

 

En voici les raison :

 

-Je n'est reçu aucune aide de la part de joueurs qui voulait m'aider donc plus aucune nouvelle

-Au moment ou j'ai poster ce projet , j'avais le temps de le construire mais avec la reprise des cours cela est différents...

 

Voila.

 

PS: si quelqu'un a besoin d'aide pour construire sa ville ou autre qu'il m'appelle , je suis disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...