Aller au contenu

[Accepté]Cadidature de Darky67891


Darky67891
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir.

 

Mon IRL:

 

Je m'appelle Hugo j'ai 13 ans.Je joue à minecraft depuis un an. Apres un certain temps à avoire fait du solo j'ai décidé de rechercher des serveurs.J'en ai trouver enfin un qui m'interresse "Minefield"

 

Quelques projets sur le serveur:

 

J'aimerai participer au construction du serveur. Aussi bien un pont en bois qu'un anphiteatre.Je souhaite participer à l'évolution du serveur.

 

Mon histoire RP:

 

Quelque part dans une contré minecraftienne Darky67891 vivait avec ses parents dans le petit village de Silver-stone.Il voulait construire de grandes maisons.

 

Mais un 7 juillet alors qu'il n'avait que 9ans son village se fit attaquer par l'ender-gang diriger par le terrible ender-dragon.Se fut un massacre toute une population dessimée sauf une poigner de personnes.Darky en faisait parti.Une vision envoyer par Notch lui même .Cette vision lui expliquait qu'il devait aller miner loin du village. Quand il revint il ne vit que terreur et destruction.

 

Alors armée du bonne dose de courage et d'un stuff en diamant qu'il se procura en le volent à sont pere, il s'en alla vers le chemin des ruines la ou demeurait le portail vers l'end.Il savait que l'ender-gang mais pour il y'arriver il faut traverser:

-L'effroyable foret au 1000 creeper.

-Le terrible labyrinthe du pigman geant.

-Et les sanglantes catacombes des zombies-skellete.

 

Il savait qu'il ne pouvait pas arriver à faire se voyage seul il avait besoin du équipe formait d'un archer qui ne rate jamais sa cible; d'un chevalier qui n'aura peur de rien; d'un mage qui fait des potion aussi bien que personne avant lui d'un voleur qui pourrez se procurer n'importe quoi sans se faire remarquer et d'une elfe qui pourer contrôler les élément a sa guise.

 

Il avait besoin de cette équipe pour terrace l'ender-dragon pendant plus de 4 ans il la chercha jusqu'au jour ou il trouva une ville immense cette ville étais stendele. Jamais il ne vit une ville aussi belle par sa grandeur que par sa noblesse.Il décider de résider quelque temps dans cette capital ou dans c'est banlieue pour trouver cette équipe et pour s'entrainai comme jamais.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

 

Cordialement Darky67891

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...