Camjof Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour à tous ! Je me nomme Camjof et je poste cette candidature en éspérant être accepter dans namnis . je voudrais rejoindre la communautée car : -Je suis paysan et je n'ai pas de maison -Je pourrait aider dans la construction de Namnis -Vivre en avec des personnes en communautée j'aime pas être seul PS: Namnis et magnifique Cordialement A Bientôt Camjof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 La candid est un petit peu courte mais elle me semble correcte et tu à l'air volontaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je suis du même avis que Nahes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu m'as l'air effectivement motivé Faudrait voir ton activité IG, et j'aimerai bien te parler aussi en direct. Bref, en espérant que je te croiserai rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Aussi , hésite pas à venir sur le mumble , je suis souvent la vu que les autres sont en vacances et pas moi. Je te ferais visiter et expliquer un peu le concept de la ville... Et si tu es accepté sous accords des chefs je te fouterais en test wesh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pour moi ya pas de soucis a ce qu'il nous rejoigne, je t'écrirai un MP pour t'expliquer le principe du test d'activité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ... Au moins c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés