Aller au contenu

Night_Wind

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    2693
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Night_Wind

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    Ninja !
  • Pseudo minecraft
    Night_Wind

Visiteurs récents du profil

1236 visualisations du profil
  1. Night_Wind

    A boire !

    Ha :p 2738 contre 2692 !
  2. Night_Wind

    A boire !

    Oh que non ! Et puis avec les quelques années d'"avance" que je t'ai laissées, tu as fini par me dépasser en messages, donc bon !
  3. Night_Wind

    A boire !

    Aaaah le fait d'envoyer un message avec un seul caractère (enfin, deux, un smiley, pareil) me rappelle de bons vieux souvenirs...
  4. Night_Wind

    A boire !

    Pignouf et fier de l'être !
  5. Night_Wind

    A boire !

    Ca fait quand même bien longtemps que ce topic n'a pas été mis à contribution, donc je vais raconter ici un truc qui s'est passé il y a un mois et qui m'a un peu choqué. Je parlais avec un ami qui jouait beaucoup à Minecraft, mais avait dû commencer vers 2015, 2016 au plus tôt, je pense. Il avait essayé de lancer Minecraft depuis mon ordi mais le launcher avait des soucis. Après quelques essais, j'ai demandé "Bah au pire tu peux aller sur la version browser, c'est pas grave, non ?" C'est là qu'on a tous les deux appris quelque chose. Moi, j'ai appris que ce n'était plus possible de jouer à Minecraft sur browser depuis des années. Lui, il a appris que ça avait un jour été possible. Il m'a jeté un regard incrédule quand je lui ai dit ça - il n'en avait absolument aucune idée.
  6. Flooder, flooder... tu y vas bien fort ! Je n'ai jamais dépassé les cent messages en un jour. Je crois.
  7. On a été dans la même école, dans la même promo, pendant 8 ans, du coup on se parle plus tellement maintenant mais toujours de temps en temps ! Il a fini sa prépa il y a un an. Il faisait une prépa commerce, et du coup j'ai pendant les concours pu revoir son frère jumeau (qui n'a fait qu'un plus court passage sur Minefield), qui lui faisait une prépa scientifique comme moi. Ça m'est vraiment venu comme ça, j'étais passé juste écrire un message dans A boire puis je me suis dit "Tiens ! Et si je passais dire un bonjour général ? Il y a plein de gens dont je n'ai pas entendu parler depuis des années !" Je comprends très bien ce que tu veux dire... Grâce à Minefield, j'ai eu un paquet de bons souvenirs qui me suivront sûrement toute ma vie. Peut-être qu'un jour il y aura une soirée mumble avec plein d'anciens, même si ce ne sera pas la même chose
  8. Eh bien ravi de l'apprendre Alexas ! Je ne suis pour ma part même pas au courant des choses qui ont changé sur Minecraft ces dernières années... Squirkiz : Le tien non plus ! Mais j'ai arrêté d'être actif avant que tu deviennes modo Et oui ça fait du bien de repasser par ici Même si je suis toujours en contact avec quelques anciens (Galaoud parce que ça fait quand même 11 ans que je le connais IRL maintenant, Feutarse, Lemacanul, Loren, Nerofir, et aussi Marieb et Dom occasionellement...)
  9. Bonjour bonjour ! Bon... mon nom doit être inconnu de tous, maintenant, à quelques rares exceptions près ! Et pour cause. J'ai rejoint Minefield en novembre 2011, intégrant le projet de Namnis en janvier 2012. Mais depuis 2013, je me suis montré de moins en moins présent, n'étant maintenant là que sur le forum de Namnis, à l'exception d'une apparition semestrielle dans le jeu, pour passer faire coucou. Je voulais juste prendre des nouvelles ! Des nouvelles de ces gens qui m'ont connu et que je connais(sais), des nouvelles du serveur en général, des nouvelles des choses qui ont changé. Et également dire bonjour à ceux que ma trop précoce inactivité m'empêcha de connaître C'est fou, je suis encore habitué au tout ancien forum, alors qu'il a changé plusieurs fois depuis. Je vais paraître vieux, avec ce genre de réflexions. Juste un petit screenshot avant de finir... J'ai posté mon premier message sur ce forum en deux semaines, qui s'avérait aussi être mon 2e message de ces deux derniers mois, et... voilà le cadeau que le hasard me fait ! https://prnt.sc/gtebec A l'époque, j'avais dû faire un quintuple post pour avoir le 1000e ou 2000e message du topic A boire, de Namnis. (... mais non... il n'y a aucune règle qui interdit ça, voyons...) Maintenant, on dirait que je peux juste laisser la Force et mon talent me guider !
  10. Night_Wind

    A boire !

    Ça va ça va ! Moi non plus je ne suis pas très actif (... je ne commenterai pas cette phrase x) ) mais j'ai fait un très grand stock de memes de qualité que je pourrais ressortir sur ce topic.
  11. Night_Wind

    A boire !

    Oui, c'est vrai, je suis un ananas.
  12. Night_Wind

    A boire !

    Oui, c'est en fait le premier topic à connaître quand on arrive sur le serveur de Minefield, en fait. Les autres ont une importance négligeable en comparaison.
  13. Bonjour, A quand remonte la dernière fois qu'on m'a vu m'exprimer en-dehors du forum de Namnis, ici ? Hmm. Je ne saurais le dire, mais mes interventions depuis mi 2014 ont dû se faire aussi rare que mes connexions sur le serveur, c'est-à-dire approximativement aussi souvent que Trump prend la parole sans créer de meme. ... Je digresse. Bref, c'est pour honorer ce topic que je quitte (temporairement) mon hibernation, topic dont j'étais d'ailleurs parti pour écrire le RP, pour finalement manquer de temps. Peut-être y a-t-il encore des gens se souvenant de moi ici - bon, ceux de Namnis ou Dom, c'est facile - dans tous les cas, je suis un Namnissois (et l'un des défenseurs de ce nom) depuis le tout début du projet, à l'époque où il ne s'agissait que d'une communauté réunie autour d'une base à Nimps, quand la carte de Stendel n'était pas vieille d'une semaine. Scribe puis conseiller du projet, je l'ai vu naître, prendre forme, grandir, évoluer. J'ai vu ces constructions, qui paraissaient initialement trop imposantes pour être jamais achevées. J'ai vu des membres venir et partir, sans jamais que le projet ne s'arrête. J'étais là cet après-midi début 2012 où nous avons construit le Temple de Tyroine dans sa quasi-totalité en quelques heures seulement (avant de prendre plus d'un mois pour s'occuper du petit bout qui restait), j'étais là lors de cette attaque de poulets qui a mené à la création du temple (enfin, de feu le temple), j'étais là lors des excursions namnissoises au Nether, soldées de plus ou moins de succès. Tout ça pour dire que... j'ai quand même vu le projet sacrément évoluer du début à la fin. Et cette évolution n'a pas l'air trop déplaisante ! Bien qu'il soit sans doute toujours possible de croiser un de ces poulets sauvages invoqués il y a cinq ans... Et c'est pour cette raison que je pense que la ville fera un fort bon usage de ce terrain supplémentaire, et que je vais me joindre à mes compatriotes (Bonjour monsieur Lemac', d'ailleurs) pour soutenir cette demande ! Pour officialiser ça : +1.
×
×
  • Créer...