Aller au contenu

Projet Vacances: Le Territoire de la Cité


Kychou
 Partager

Messages recommandés

Poy à vous tous,

 

Aujourd'hui j'ai fait le tour de notre territoire et j'ai découvert un potentiel insoupçonné.

J'y ai vu une terre fertile et superbe.

Alors je propose que tout à chacun post des idées pour amélioré le paysage, pour cela quelque directive tout de même.

 

Le territoire est compris de Nevah à la mer de Torcuba aux falaises, puis il fait le tour des... tours, en gros ne négligez aucun lieu tout peux être changer.

Exemple: on peut changer les tours, les arbres, les plages, les falaises et montagnes, les lacs, créé des rivières, des rochers, des tanières d’animaux, ect... j'ai dit ce qui me venais à l'esprit la liste est longue faites-vous plaisir.

Je vous propose donc de vous baladez partout sur le territoire, de trouvez des coins qui vous inspire prendre un screen et le postez ici en expliquant ce que vous y mettriez (screen de test solo ou texte, mais évitez de touché au territoire avant mon retour).

 

Autres choses, un petit boulot pour vous occupez, enlevez tous les panneaux, blocks de cobbles qui pullulent sur nos vertes contrées.

Pour info, je compte raser toute la forêt et tous les arbres pour en refaire des nouveaux plus joli, donc vous pouvez aussi postez des screens d'arbres fait à la main, genre plus gros avec des racines et des branches.

Je ne sais pas si Kero peut nous faire des changements de biomes mais toutes les propositions sont recevables.

 

Si vous avez du mal à vous faire une image pensez à un film style Seigneur des Anneaux, Narnia, Avatar, ect... Et dites-vous quels ont été les paysages marquant du film et qu'est ce que j'ai envi de voir sur notre territoire (je parle des paysages naturel).

 

Il est ensuite le cas du Fortin du crépuscule: on va en profiter pour le "reprendre" donc comme pour le territoire. Vous y allez, vous prenez des mesures, et vous faites un test solo (obligatoire) avec un petit screen sur le post.

Donc pour le Fort imaginez ce tout dont une communauté autonome à besoin pour survivre, champs, forge, baraquement, mur d'enceinte à refaire, la tombe des anciens propriétaires, ect... encore une fois la liste n'est pas exhaustive.

Garder aussi à l'esprit qu'un bâtiment déjà existant n'est pas une contrainte on peut le détruire... Et on va les détruire!!!

 

Donc votre boulot est de vous baladez, trouvez des coins inexploités et faire de petit test solo rapide pour montrez votre idée, soit rien de très long n'y dure pour les vacances :mrgreen:

Et pour l'exemple je commence:

 

Idée Lieu Unique: Le Tumulus

 

Un tumulus c'est classe et puis il créé une ambiance mystique intéressnte.

Je propose de le mettre là où il y avait la DiscoBibliothèque pour ceux qui ne visualise pas l'emplacement c'est ici http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... thque.png/

Et aussi un test solo (qui est bien plus détaillé que ce que vous pouvez faire, en faite je l'ai fait pour un ami qui se reconnaîtra :mrgreen:)

http://imageshack.us/g/525/tumuluspanorama2.png/

 

Idée Mini terrafo: Le "Canyon"

 

En me baladant j'ai trouvé ce trou http://imageshack.us/photo/my-images/833/canyon.png/ et avec la petite cascade et vu qu'il continu un peu après. Avec un mini terrafo on peut faire un petit lac au fond de la crevasse avec pourquoi pas un lieu dans un style un peu zen, détente.

 

Voilà à votre tour maintenant, j'ai mis que deux idées par manque de temps mais vous pouvez en posté une dizaine d'une ligne comme vous voulez c'est un projet vacances en mode relax.

Comme je ne pourrais pas voir vos post avant trois semaines, il va falloir prendre des initiatives seul pour les mini projets et débattre entre ceux qui sont là. Le projet n’a pas de limite de temps si quelqu’un à une idée dans deux mois il peut toujours la proposer. Mais sachez qu’on ne touche à rien avant mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mignon, il nous fait une kychade ? (Une grande annonce et puis on part pour pas voir la réponse) :diamond:

 

Tu sais qu'en gros, le seul qui reste c'est moi hein ? :mrgreen: Pierro part dans une grosse semaine je crois, mais des anciens anciens (pas vieux) y'a que moi. :lol:

Et y'a des chances que je creuse le truc qu'on devrait creuser

 

Mais bon, je suis Xan et j'approuve grosso modo ce message. :!: J'allais vous le proposer au prochain conseil. :lol: (Parce qu'on finit jamais ce qu'on commence...)

Si si ! J'allais le proposer mais pas exactement comme celà. (Moi c'était de terraformer tout le territoire sans constructions. Mais si c'est intelligent ça passe)

 

J'allais imposer des rondes obligatoires sur le territoire car c'est bien souvent moi qui trouve les trucs dégradés sur la cité. :roll: (Au point que certains pensent que des trucs vieux de deux ans sont tout nouveaux !)

 

J'allais proposer à notre ami pierro de travailler sur la reconstruction du bout de montagne devant la cité (l'ancienne maison détruite par mes soins) et bah je vais quand même le faire sans tarder.

 

Le tumulus j'avais proposé l'idée la semaine dernière quasiment au même endroit. Sauf que c'était sur la serre à blé que je veux cacher ou refaire. A voir ton image, je me dit que je ne sais pitetre pas à quoi ressemble un tumulus.

 

Je peux faire un lapin ? :twisted:

 

Si vous tombez sur des cachètes à cobble :cobble: sur le territoire, ça serait bien de me le dire et qu'à moi. :geek:

 

Et sinon, j'édite ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...