Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysans par coldboyz


coldboyz
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je m’appelle Coldboyz et j'ai 13 ans. Je suis fan de Minecraft depuis environs 2 ans.J'adore tout les serveur RP,je trouve que cela donne un air plutôt festif et médiéval comparé a certain serveur. Mon intention sur ce serveur et de construire ma petite maison paisible dans les bois et de développé une amitié avec certain joueur.

 

Maintenant,mon histoire RP: Tout a commencé dans cette taverne, un jour a Chnafon. J'avais terminé le minimum de mes études et les récits d'aventuriers chevronnés ( et riches ) m'avaient convaincu d'aller me lancer dans cette profession incertaine qui faisait marcher le commerce.

 

Je n'avait jamais vraiment trouvé ma place dans ma vie, étant un demi-elfe, je fût rejeté par mes camarades d'école, par les marchants, par les filles et par les étudiant en magie. Et puis par mes parents aussi. Effectivement mon père Elfe s'est bien douté, après quelques mois, que j'étais différent. Mais je m'égare.

 

Me dirigeant vers le bar, j'épiais autour de moi pour voir si il n'y avait pas un type louche avec une capuche et des problèmes a régler, mais au lieu de cela, je vis un nain, et par réflexe commandait deux bière*. Me résignant a trouver une quête et interéssé par la perspective d'un coéquipier blindé, je m'approchai de la table vide ou siégeait ce nain.

"Bonsoir, lui dis-je amicalement, puis-je ..."

"Tu me veut quoi, conna** ?!"

J'avais oublié qu'il buvait une bière, et que c'était un nain.

"Hum, je cherchais une table, répliquais-je en m'asseyant, vous voulez ces bière ?"

D'un petit geste, je mis en évidence les deux chopes que je tenais en main.

"Tu cherche quelque chose ?" dit le nain avec un focalisation évidente sur mes bière, en tendant les mains.

"Effectivement, je suis a la recherche d'un compagnon de route pour m'engager dans de périlleuse et fructueuses aventure ..."

Le nain se dit intéressé, si il y avait des bières. J’acquiesçais au moment ou un paladin de Korhnettot ( enfin je connais pas l'orthographe de ce mot ) qui m'avait entendu, me fit remarquer qu'il recherchait aussi l'aventure ...

 

Ainsi commence l'histoire d'un compagnie, la suite quand le serveur sera RP on !

 

*pour convaincre un nain, payez lui deux bières.

 

PS : Je suis encore à la recherche d'un nain près a partir a l'aventure, bière en primes.

 

C'est ainsi que le nain et moi même partons pour les terres de Stendel

 

Coldboyz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...