Aller au contenu

[Accepté][Postuler au rang de voyageur : skyhan]


skyhan
 Partager

Messages recommandés

Salutations Minefieldiens,

 

L'accident a dû être terrible, je ne me rappelle de rien si ce n'est mon nom. Ils disent que tôt ou tard, on finit par redevenir qui l'on est vraiment au travers de ses actions...

Est-ce que le fait d'avoir bâti un refuge pour tous les naufragés de Minefield fait de moi un saint?

J'en doute. Il y a quelque chose en moi qui me pousse à retourner vers la mer, quelque chose qui me pousse à ne pas m'approcher de cette grande ville voisine du nom de Nouvelle Azur.

20110216103719.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Cet îlot n'est que le commencement, mon instinct me dicte de creuser encore et encore, les profondeurs me réclament mais seuls les poissons savent y respirer librement. Qu'à cela ne tienne, j'irai en bas mes propres moyens.

20110216103843.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

20110216103923.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Je lance ici un appel à tous ceux qui ont le mal de terre et ne savent se l'expliquer. De grandes choses nous attendent dans l'océan, des richesses matérielles mais surtout de l'esprit. Mon refuge comporte 8 chambres fonctionnelles où vous pourrez résider et contribuer à la naissance d'Aquapolis.

 

20110216103931.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Malheureusement, la grandeur a un prix et mon rang de paysan m'interdit les moyens de mon ambition. Si vous trouvez cette bouteille sur la plage et que le pouvoir de faire de moi un voyageur est en votre possession, je fais appel à votre compréhension.

Aidez-moi à retourner d'où je viens.

 

Skyhan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...