Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Tchipolata


Tchipolata
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Baptiste et mon pseudo c'est Tchipolata. J'ai 12ans et j'adore jouer aux jeux vidéos tel que Minecraft mais je ne suis pas un no-life, j'adore le Handball !

Je projette de m'amuser, partager tout ce que je sais sur Minecraft avec des amis et plus on est de fous, plus on ris !

 

 

Maintenant je vais vous conter mon Histoire...

 

C'était il y a longtemps, dans le Royaume de Minefield, je naquit dans un village à 7 lieues de Stendel. Au fur et à mesure que je grandissait, mon père m'apprenait le maniement des armes, j'adorait apprendre avec lui. A 7ans, je savais monter un cheval et aller au triple galop. Mon père était fier de moi, il disait à tous les villageois que je serais le meilleur Archer du Royaume ! C'était vrai, j'avais un don pour le tir à l'arc, même à cheval, j'étais bon archer. Mais ce que je préférais par dessus tout, c'était le maniement de l'épée !

 

Un jour, alors que le Soleil illuminait mon village, des nuages noirs recouvrirent le ciel, et s'abattit une pluie si forte qu'elle laissait des creux sur le sol ! Ce ne pouvait être naturel... Tout à coup, on aperçut à l'Horizon, un Géant, c'était Morcos, Chef des démons. Une armée de Zombies aussi affamés qu'ensanglantés, il approchait à grande vitesse du village, de l'autre côté, sortirent de la forêt des Squelettes archers chevauchant des Araignées énormes...

Les villageois s'armèrent aussitôt et se préparèrent au combat. Mon père ordonna à ma mère et moi de nous cacher, mais je désobéit... Je fonça dans ma maison, rangea mon épée dans mon fourreau attaché à ma ceinture, pris mon arc et mon carquois remplis de flèches aussi grandes que mon bras. Je ressortit de chez moi et vit un vrai Carnage... Les Zombies étaient difficiles à tuer, les Villageois étaient de moins en moins nombreux à se battre... Je sortit mon épée et m'élança sur les Zombies. Je les tua presque tous, enragé par le triste sort de mon village.

Mon père me rejoignit pour m'aider quand je vit une flèche lui transpercer le corps, et qu'il tomba sous mes yeux, mort sur le coup... Plus personne ne pouvait m'arrêter, je tua tous les Squelettes, en achevant le dernier, le sol se mit à trembler, de plus en plus fort, je me retourna et vit Morcos, prêt à m'écraser... J'esquiva habilement son pied qui tomba sur le sol, et je me mit à grimper sur lui. Une fois sur sa tête je lui tira une flèche, deux flèches, et trois flèches, ses mains immenses s'agitaient à côté de moi: il essayait de m'attraper. Je sortit mon épée et frappa, frappa et frappa avec sur son crâne. Je commença à perdre l'équilibre donc je sauta et atterrit sur le sol, dos au cadavre de Morcos...

 

J'avais 10ans quand mon village avait été détruit... Si les maisons n'étaient pas en ruines, elles brûlaient, ma mère courut vers moi.

"-Il faut fuir, me chuchota-t-elle à l'oreille. Partons à Stendel, nous serons en sécurité là bas..."

Le chemin fût très long, mais heureusement que nous étions à cheval, aux portes de Stendel, tout était fascinant...

 

J'ai 12ans, et plus tard, je serais le meilleur Chevalier de Minefield... Tel est mon Histoire...

 

 

 

J'espère que ce RP vous a plu !

 

Tchipolata

 

PS: Oui ma candidature date de moins de 3 jours de mon inscription, mais en fait j'ai refait un compte (mon premier a comme pseudo Batou0612) car je m'étais trompé de pseudo pour la version du jeu (j'avais mit mon pseudo du forum et non de Minecraft...) du coup cela fait plus de 3 jours que j'étais sur ce forum. J'espère que ce n'est pas grave et que je ne vais pas devoir attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...