Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Step1005 "Un rêve d'Orphelin"


Step1005
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

Bonjour à toute la communauté de Minefield, je me nome Step1005 IG mais dans la vrai vie je m'appelle Victor, j'ai 14 ans bientôt 15 et je joue à minecraft depuis environ 1 ans, j'adore ce jeux et je passe la plus part de mon temps à y jouer. Sinon dans la vrai vie je pratique de l'aviron en compétition et je suis un très grand fan de Zelda.

 

Projet:

 

Mon seul projet serais de vivre mon aventure tranquillement avec les autres et de bien m'entendre avec les joueurs de Minefield tout en construisant des bâtiments qui plairaient à tout le monde.

 

Ma présentation RP:

 

Je suis né dans un tout petit village cachée de tous, ce village n'apparaissait sur aucune carte.

J'étais orphelin car mon père était mort peut après ma mère ne me laissant pour seul chose quelques sous et un pendentif mystérieux, j'errais dans le village sans aucun but les nuit était longue et les journée courtes.

Comme chaque année l'armée venais et recrutait des enfants en âge de les rejoindre pour les servir et leurs prêter allégeance.

Mais cette année fut très étrange l'armée recrutait de moins en moins et ce faisait de plus en plus secrète. Mon rêve étais de vivre dans une grande et belle citée mais ce rêve fut très rapidement estompé. Cet hiver fut bien plus rude et les fermiers ne pouvaient plus continuer leurs récoltes.

 

Jusqu'à ce jour je vivais ma vie dans le froid des petit chemins boueux et vides sans me rendre conte du danger qui pesait sur ce monde mais ce ce jour-ci , une guilde de mercenaires ennemie débarqua et la plupart des villageois furent tués ceux qui restaient essayait de fuir mais c'était perdu d'avance. J'avais réussi à survivre en m'abritant dans un tas de foin. Le village était vide et les bâtiments, détruit certains endroits encore en feu luisait du sang des villageois mort. Les bêtes affoler dans les enclos s'échappaient par les poteaux cassés.

Je ne pouvais plus rester dans ce village la peur m'hantait et le froid était plus fort qu'avant.

Les toits en pailles s'effondraient en fumée et bientôt le village n'était plus que vent et poussière.

Plus rien ne me rattachais à ce village maintenant alors je partis sans regarder derrière moi...

 

Lors de mon voyage j'étais parti sans rien mais cela était habituel pour moi, de toute façon je n'ai jamais rien eu sauf mon seul et unique collier.

Il représentait une planche de surf avec un insigne mais je n'avais jamais vue rien de tel.

C'était mon unique but dans la vie en apprendre plus sur mon pendentif et pour moi c'était ma raison de vivre....

 

Un beau matin alors que je marchais dans cette foret sans fin et extrêmement enneigé je vit une lumière je n'en avait pas vue depuis très longtemps, mon voyage était sans fin jusqu'à ce jour maudit...

 

J’avais pu voir des paysages magnifiques, des endroits plus sublimes les uns que les autres.

Mais je n’aurais jamais put imaginer ce qui m'arriva ce jour là.

 

Alors que j'arrivais dans cette ville un homme mystérieux en habille noir vint me voir.

Il avait une voix grave et était cacher par l'obscurité de la nuit

 

Homme mystère:- Ecoute ce que je vais te donner va surement changer ta vie à jamais alors tu doit prendre ceci.

 

Il me tendit alors un anneau noir lugubre et de là émanait une mystérieuse force noir qui me donnait comme un second souffle.

Lorsque je voulu lui demander ce qu'il représentait, il avait déjà disparut et sans laisser aucunes traces...

Je reprit alors mon voyage mais au tournant de la rue deux homme étrange, agressèrent un jeune garçon habiller de draps qui me fit penser à moi. En m'approchant de lui l'anneau que m'avait donner le mystérieux inconnu commençait à luire d'une façon inquiétante.

Quand je le mit à mon doigt la puissance de l'anneau ce déclencha et d'une lumière noir tous disparu, l'anneau brillait de plus belle et cette foi-ci j'entendait des cris dans ma tête ces cris devenait de plus en plus fort et je m'écroula sur ce sol froid....

 

En me réveillant j'était dans une sale noir et la je vit toutes les personnes que j'avait put entrevoir pendant mon voyage il criaient sans cesse, soudain un flash me parcouru comme si il vibrait dans tous mon corps.

 

Et ce jour ci je me réveilla devant un panneau qui indiquait "New Stendel" c'était le moment pour moi de commencer une nouvelle vie en entrant je me rendit conte que je portais le même costume que l'homme qui m'avais donner l'anneau...

 

J'espère que vous apprécierez ma candidature.

 

Très respectueusement: Step1005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...