Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Step1005 "Un rêve d'Orphelin"


Step1005
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

Bonjour à toute la communauté de Minefield, je me nome Step1005 IG mais dans la vrai vie je m'appelle Victor, j'ai 14 ans bientôt 15 et je joue à minecraft depuis environ 1 ans, j'adore ce jeux et je passe la plus part de mon temps à y jouer. Sinon dans la vrai vie je pratique de l'aviron en compétition et je suis un très grand fan de Zelda.

 

Projet:

 

Mon seul projet serais de vivre mon aventure tranquillement avec les autres et de bien m'entendre avec les joueurs de Minefield tout en construisant des bâtiments qui plairaient à tout le monde.

 

Ma présentation RP:

 

Je suis né dans un tout petit village cachée de tous, ce village n'apparaissait sur aucune carte.

J'étais orphelin car mon père était mort peut après ma mère ne me laissant pour seul chose quelques sous et un pendentif mystérieux, j'errais dans le village sans aucun but les nuit était longue et les journée courtes.

Comme chaque année l'armée venais et recrutait des enfants en âge de les rejoindre pour les servir et leurs prêter allégeance.

Mais cette année fut très étrange l'armée recrutait de moins en moins et ce faisait de plus en plus secrète. Mon rêve étais de vivre dans une grande et belle citée mais ce rêve fut très rapidement estompé. Cet hiver fut bien plus rude et les fermiers ne pouvaient plus continuer leurs récoltes.