Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir un paysan


cocoil2902
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, cette candidature se décompose en trois parties.

 

1)Ma présentation dans la vraie vie :

 

 

Je m'appelle Guillaume dans la vraie vie mais dans le monde fantastique de Minecraft je suis cocoil2902. J'ai 15 ans. Je suis très sportif dans le monde du sport mais aussi dans le monde du jeux vidéo.J'ai découvert Minecraft sur Youtube en visionnant une vidéo de TheFantasio974 et BobLennon.

 

2) Mon utilité futur dans Minefield :

 

Si vous m'acceptez dans la communauté de Minefield, je pourrais vous fournir de nombreuses ressources, vous aider à travailler et beaucoup d'autres choses.

 

3) Mon histoire dans le monde de Minecraft :

 

Dans le monde qu'est Minecraft, mon personnage est né dans un monde qui effraye la plupart des minecraftiens qui est... le Nether ! Je ne connais ni ma mère ni mon père. Jusqu'à ce que l'on me parle du monde de Minefield, je vagabondais de ville en ville en espérant être hébergé ou bien que l'on me prête un lit pour que je puisse me reposer.

 

Un jour, je décidais de partir de ce monde merveilleux où tous le monde était fort sympathique mais je décidais de retourner dans le Nether. Je voulu me laisser mourir quand un vagabond vint me parler alors que je travaillais de la luminite. Et il me dit, tout en étant très très essoufflé :

"- Cocoil... tu dois... tu dois...

- Que dois-je faire ? lui demandais-je

- Tu dois te rendre à New Stendel dans la communauté Minefield...

- Mais pourquoi faire ?

- Pour vivre...

- Pour vivre l'American Dream ?

- Pour vivre le Minefield Dream, rends-toi à New Stendel, deviens un paysan et aides la population..."

 

Après avoir dit cela il mourra. Je partis donc à New Stendel et malgré un bon nombre d'erreur de route, les GPS n'existent pas dans Minecraft, j'arriva à New Stendel et me baladais dans les rues de New Stendel. Quand je vis un poster où il y était expliqué comment intégrer la ville de New Stendel. Je pris un papier, posta ma demande et quelque jours plus tard, on m'accepta et vis le Minefield Dream...

 

Je terminerai ma demande de candidature par ceci :

"Dans ma vie, j'ai plusieurs rêves mais il y en a un qui me tient particulièrement à coeur : Intégrer la Communauté de Minefield et vivre à New Stendel. j'espère qu'il deviendra réalité."

 

En espérant que ma demande sera bien prise en compte.

 

Cordialement et amicalement,

 

Guillaume alias cocoil2902.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...