Aller au contenu

Bâtiments et Constructions liés à New-Providence


Weex
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir/bonjour chers habitants de nos contrées fluviales !

Je reviens de Chypre où j'ai passé des vacances fort agréables et ou j'ai légèrement médité sur la ville.

Effectivement, je me suis rendu compte que le projet Mystère que je prévoyais m'est plutôt propre et serait fait pour mon plus grand intérêt.

Or, nous sommes une communauté, il nous faut faire évoluer la ville ensemble, c'est pourquoi j'ai décidé de laisser mon projet en attente, et je le reprendrai quand le temps me sera venu.

Donc, n'ayant que la ville portuaire à préserver, je me suis dis qu'il restait encore une flopée de choses à faire.

 

Sur ce abordons ces sujets (étant en panne de port USB, il m'est impossible de vous parler de ça sur le mumble, enfin du moins si vous ne voulez pas une qualité de micro... dégueulasse) :

 

- Faisons-nous un manoir de Gouverneur ? Ou nous concentrons-nous plus sur la ville pour les bâtiments important ?

 

- Des infrastructures telles que les routes/ponts/monuments sont encore prévues, pouvons-nous déjà les situées ?

 

- Il ne faut pas oublier le Fort, il y a-t-il une architecture ou un patron connu ? Allons-nous nous y attarder rapidement ?

 

- ...

 

Je fais ça dans un but principal qu'est de donner du travail aux habitants et citoyens, j'ai vu qu'il y avait la muraille en cours, ça avance, je suis content, mais elle sera vite finie.

Donc, il y a déjà certaines choses en cours de constructions :

 

- Le bateau englouti de Kureha

 

- La muraille, ce qui prévoit la ville.

 

- L'intérieur de mon bateau, en attente également n'étant pas nécessaire pour le bien de la communauté pour l'instant.

 

- ...

 

Cela donne déjà l'idée de choses à faire, mais j'essaye de concrétiser les choses :)

Donc, pour d'éventuels détails et informations, je passerai sur le mumble.

Je veux juste me concentrer sur ce qu'il y a à faire, voulant une ville magnifique et active :D

Sur ce, bon jeu et bonne journée/soirée.

Weexy, le pirate vaudou qui fait de la choucroute le matin et des longues phrases le décrivant la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la ville je ne saurais te répondre, c'est Kureha qui se charge de ça et elle n'est pas encore sûre de ce qu'elle va faire.

Pour le port et les projets en cours il serait bon de se charger de la muraille ainsi que finir le bateau englouti. Il faut aussi refaire le pont qui relie le port à la route qui mène à la ferme, il n'est pas au goût de tout le monde. J'avais entendu parler d'une maison du gouverneur mais là encore tant que le style de la ville ne sera pas complètement trouvé ça reste en stand by.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir :)

 

Alors, pour ce qui est du pont, tu me dis qu'il n'est pas au goût de tout le monde, remédions ça, j'ai fait un patron, un test plutôt, à vos avis ;)

 

Il fait exactement la même longueur, je n'ai juste pas pris en compte les dénivelés ;)

 

Screens :

12071512542881924.png

120715125500619345.png

120715125534468536.png

 

 

Alors, drano, c'est très bien de me dire qu'un manoir de gouverneur n'est pas RP, mais si tu n'argumentes pas tes propos, on ne pourra pas se concrétiser ...

 

Sinon bah, cela étant dit, aidez Kureha, et vous aussi rejoignez l'équipe de la Tonde Matinale Moutonnière !

Bon jeu et bonne soirée,

Weexy, qui a la flemme de se décrire aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Splendide sauvage ! Fuyez ! :D

Merci mon cher écureuil bleu

 

Mais tu transformes mes dires Drano :o

Je n'ai jamais dit que cela devait appartenir aux gens du port ni qu'il serait au port @_@

Je parle pour la New-Providence tout entière voyons !

Rahlala, mais lis un peu, et puis moi je vais te dire le pourquoi du comment ;)

Dans les films et les quelques maps (enfin 1 en particulière :P) de pirates que j'ai vu, beaucoup possède la maison du Gourverneur, elle est aussi présente dans notre bonne vieille Torcuba :3

MAIS, il est bien évident que "Maison du Gouverneur" est peu approprié à ce que proposent nos rangs (huhu) Alors pourquoi ne pas faire "La maison de la Reine-Pirate" (supposition hein :P)

Bref, en espérant t'avoir éclairci Drano ;)

 

PS: Et puis donne-moi un avis sur mon pont, c'est quand même l'accès à ta ferme :P

 

Bon jeu, bon appétit et bonne année !

Weexy, le machintrucbidule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh ! Alors déjà je suis sur l'IPhone de mon père donc excusez les possibles fautes de frappe. Pour ce qui est du pont, c'était un test..C'EST LUI !!! La maison du gouverneur, si vous entendez par ca unexsimple maison, pourquoi pas... Sinon, si on parke d'une mairie, okay ussi xD. Sinon,bien que dranoel gère le proj, ce n'est pas SA ferle, mais celle de. toute la ville, du moins des pirates du port. Sur ce, bye bye mes chers amis sournois a souhait. Cdt, Je4ns, en vacances et qui a galéré à ecrire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est quand même vachement complexe pour quelque chose de tapé sur service apple ._.

De suite, je n'ai pas compris ton histoire avec le pont.

Mais pour l'histoire de la ferme, très bien.

Donc je vais te répondre sur ce point :

 

Ayant grandement participé à New-Providence, en ayant architecturé le port, l'arche, reconstitué un bateau et en me préoccupant chaque jour si des membres vont venir ou non, je crois que je sais très bien que la ferme n'est pas qu'à lui mais bien à notre communauté.

Alors oui, peut-être me suis-je mal exprimé, mais quand bien même, je ne vois pas pourquoi cela te dérange.

 

Et pour la maison de Gouverneur, ça il me faudrait l'avis de Kureha :)

Weexy, qui a peu de connexion :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est quand même vachement complexe pour quelque chose de tapé sur service apple ._.

De suite, je n'ai pas compris ton histoire avec le pont.

Mais pour l'histoire de la ferme, très bien.

Donc je vais te répondre sur ce point :

 

Ayant grandement participé à New-Providence, en ayant architecturé le port, l'arche, reconstitué un bateau et en me préoccupant chaque jour si des membres vont venir ou non, je crois que je sais très bien que la ferme n'est pas qu'à lui mais bien à notre communauté.

Alors oui, peut-être me suis-je mal exprimé, mais quand bien même, je ne vois pas pourquoi cela te dérange.

 

Et pour la maison de Gouverneur, ça il me faudrait l'avis de Kureha :)

Weexy, qui a peu de connexion :'(

 

La ferme n'a jamais été à moi et je l'ai toujours démontré. Il est possible qu'à ses débuts j'ai dit "ma ferme" pour "mon projet de ferme" quand je planchais sur l'architecture ! Et elle est et à toujours appartenus à notre communautée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la forme générale du fort, mais je le trouve trop fort simpliste, cela manque de détails.

Enfin, peut-être que j'en mets de trop :x

 

Sinon pour les maisons, je peux toujours tester une architecture x)

Enfin, j'aimerai quand même ne pas faire tout, donc je veux bien être là dans le besoin :)

 

Bon jeu et bonne année 1658 !

Weexy, qui glande devant son pc à ne rien faire et qui s'est fait battre par sa mère-grand sur la Wii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonpoir !

 

Alors merci d'avoir éclairci tes propos Je4ns et merci ! :)

(2x merci t'as vu *ninja*)

 

Sinon, si d'après mes screens, vous pouvez visualiser le tout, bah n'hésitez pas à le commencer, je corrigerai si faute il y a :P

(Mais si vous le faites, laissez bien les dénivelés des rives ;p )

 

Sur ce, bon jeu, bonsoir, bon appétit et joyeux Noël !

Weexy, le singe pas rigolo mais quand même un peu beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...