Aller au contenu

[Accepté]Candidature - DestBest


DestBest
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Permettez-moi de m'introduire moi-même:

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je suis Belge. Je joue à minecraft depuis quelques mois déjà et j'adore ce jeux, je me lasse un peu de jouer en solo donc me voici partit vers le multijoueur. Je me suis dis tant qu'a jouer en multijoueur autant aller sur un des meilleurs serveurs! Et me voilà donc en train de me présenter à vous.

 

En quoi je peux être utile:

J'adore le roleplay, ce sera donc pour moi un plaisir de participer à la vie de la communauté. Je pense que ce sera en tant qu'aventurier mais je ne suis pas encore fixé sur le sujet. Les métiers de tavernier et de pêcheur m'attirent presque autant, ce ne sera pas un choix facile mais je suis sûr de ne pas le regretter, quel qu'il soit.

 

L'orphelin

Abandonné tout jeune au pied d'une église dans la banlieue de Stendel j'ai été recueilli par un couple de généreux paysans. En grandissant, mes parents m'ont appris à travailler la terre, à dompter les créatures qui pullulent sur cette terre et à me défendre contre les plus dangereuses d'entre elles. Une nuit alors que j'étais partis couper du bois pour le feu, j'entendis un cri qui me glaça le sang... Il venait de notre maison où je me précipitas aussitôt. Ce fût le drame... Je voyais, gisant sur le sol en terre battue de la demeure où j'avais grandis, mes parents, immobile... Mon père ayant essayé dans un réflexe vain de protéger ma mère contre cette monstrueuse créature qui les avaient surpris pendant leur sommeil... Il se tenait devant elle... Écroulé... Elle gisait, elle aussi... Juste derrière lui... Elle avait lutter jusqu’à son dernier souffle j'en suis sûr! Sa dernière pensée ne fut pas d'occire ce mort-vivant pour protéger sa propre vie, mais bien pour me protéger moi... Pour elle j'étais son fils...

Après cette triste nuit, sur la terre meuble de leurs tombes, j'ai juré que je mettrais ma vie au service de cette communauté qui m'a accueillit. En leur honneur...

 

En espérant que ma candidature est conforme, merci de m'avoir lu jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...