Aller au contenu

[Accepté][candidature - Flowcheur ]


Flowcheur
 Partager

Messages recommandés

Salutation tout le monde , je m'appel Florian et j'ai 24 ans oO et oui je suis un jeune vieux joueur !!

En ce qui concerne ma vie , je suis engagé militaire dans la marine Nationale pour encore 2 mois , au court desquels, celui ci arrivera a terme. Je compte par la suite reprendre des études pour faire un BTS Électrotechnique en alternance.

Au niveau de mes passions , j'adore la guitare , j'en fais depuis 10 ans a peu pres, j'en ai 6 ( 3 électriques 2 acoustiques et 2 classiques) et je suis fan de Kirk Hammette, Slash et Joe satriani...des Guitaristes de légendes =).

Je pratique beaucoup de sport , je fais énormément de cyclisme et pratique en club du Football Américain , passion qui a vue le jour durant un voyage aux États Unis .

Je choisit un serveur RP car j'aime bien le genre , j'ai moi même fait plusieur jeux de RP (L5R et Mascarade principalement)

 

 

Ce que je ferai, si je suis accepté

 

ceci est une bien bonne question , j'y ai réfléchi mais les idées fusent tellement... peut être devenir un marchand/Barron du diamant et de matière précieuses ? un Tueur à gage qui , rien que de prononcer le nom ferai trembler les habitants?

Non plus sérieusement si je suis accepté je pense que j'explorerai plus en détail les facettes du jeu , vu que je suis un débutant en quelque sorte . Mais surtout j'aimerai construire de belles choses et pouvoir les exposer fièrement ! =) Une demeure luxueuse, avec une piscine de milliardaire ? les choix sont nombreux.Mais le chemin est dur et semé d'embuche , avant cela va falloir travailler corps et âme...et je suis prêt !

 

 

 

Ma venu sur le territoire !

 

Flowcheur?. Un nom que tout le monde connaitrai...si son passage laissait des survivants. Capitaine d'un bateau pirate ou les plus vils brigands sont réunis.Ils écument les mers à la recherche du Bloc de diamant parfait...un Bloc sans aucuns défaut...si pure, que d'après la légende , celui qui plongera son regard dans celui-ci serai capable par son simple regard de changer et de transmuter la matière. Imaginez la possibilité de transformer un cube de pierre en un cube d'or....et les possibilité sont nombreuses.

Une légende que Flowcheur connu dès sa plus tendre enfance par son père. Enfin je dis tendre, son père était pirate tout comme lui. Cette légende du cube de diamant parfait , a fait de générations en génération l'obsession de tout les capitaines du bateau le "Cube Pearl" famille qui n'est qu'autre que celle de Flowcheur. Durant une traversé longue de deux mois pour atteindre et pillé une ville du nom de Stendel :

 

-Hey capitaine !!? dit un jeune qui semblait novise sur un bateau...a en croire son mal de mer

 

- Oui moussaillon!!? si tu me déranges pour rien tu dira bonjour aux requins de ma part !!

Le capitaine , reconnaissable d'entre tous , avec son maillot bleu et blanc rayé...et son perroquet jako qui semblait collé a son épaule.

 

-A ce qu'on dit chez les équipages , le bloc se trouverai a Standel? c'est vrai?

 

Flowcheur prit une grande inspiration et comme un père lui dit:

- Alors tu te rappels le dernier bourg que l'on a rasé? le forgeron m'a montrer ce parchemin, a cette croix se trouve Stendel . Et avant que je l'étrangle de mes mains , il m'a juré l'avoir vu dans cette ville...peut être pensait il que j'allai l'épargner avec sa révélation? MWHAHAHA

 

-J'ai hâte de descendre à terre en tout cas...même si c'est pour me battre....beurkkk le jeune ne pu se retenir de vomir

 

-Moi aussi!! et maintenant va voir les requins. ils ont faims...et tu m'a fait perdre du temps avec Jako à ces mots 2 gros pirates au tatouages sur leur avant bras saillant empoignèrent le pauvre jeune homme...et lui mirent aux pieds un boulet relié a une chaîne.

 

-Hahaha bon débarras...ici on veut pas de mauviette !! dit un ancien qui travaillé déjà sous le règne de son père .

 

Le capitaine Flowcheur prit une grande inspiration , sourit et d'une voix forte dit :

-Ce soir c'est la veille du massacre!! Rhum pour tout le monde!! je veux vous voire tel des sauvages qui se repaîtreront du carnage de demain !! Et demain j'aurai le Cube parfait !!

 

à l'unissons l'équipage brandit leurs armes levèrent leurs choppent de rhum et hurlèrent d'une voix:

 

HAHOU HAHOU HAHOU !!

 

 

La nuit tomba , le noir totale...l'équipage ivre... un bâtiment en approche. des hommes pieds nus, silencieux, traversèrent le ponts principales...brisant des nuques , poignardant aux passages les membres du ténébreux "Cube Pearl" la cabine s'ouvrit.

 

-Qu'est ce!! balbutia Flowcheur en voyant les homme qu'il ne connaissait pas

 

Un sinistre personnage sortit de la foule devant la porte...il avait une plume rouge sur son chapeau...et un corbeau sur son épaule :

-Ha tien tiens ...ne serais ce pas le fils de Clewment? ton père? n'est ce pas?

 

 

Flowcheur ne le connaissait pas :

- Mais qui êtes vous non de D...

il eu pas le temps de finir sa phrase . on le baillonat et le jeta a l'eau!!

 

il entendit simplement au loin , pendant que son navire volé voguait vers un autre cap :

 

-Ne m'en veux pas...mais une dette est une dette...père ou fils un contrat est un contrat...je ne t'ai pas tué par simple amitié avec ton défunt père!! VAS T'EN!! nage vers le Sud , et mène une nouvelle vie! tu n'as plus d'équipage...plus de navire.Ne parle à quiconque de ton ancienne vie...il t'arriverai malheur en ville!! Bonnne chaaance!!

le "Cube Pearl" n'était qu'une ombre au loin et la voix un chuchotement...

 

quelque heure plus tard Flowcheur traversa une plage...les habits trempés et en lambeaux...et au loin vit un énorme village avec une immense tour...Stendel . Une nouvelle vie commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...