Aller au contenu

[Accepté][candidature - Flowcheur ]


Flowcheur
 Partager

Messages recommandés

Salutation tout le monde , je m'appel Florian et j'ai 24 ans oO et oui je suis un jeune vieux joueur !!

En ce qui concerne ma vie , je suis engagé militaire dans la marine Nationale pour encore 2 mois , au court desquels, celui ci arrivera a terme. Je compte par la suite reprendre des études pour faire un BTS Électrotechnique en alternance.

Au niveau de mes passions , j'adore la guitare , j'en fais depuis 10 ans a peu pres, j'en ai 6 ( 3 électriques 2 acoustiques et 2 classiques) et je suis fan de Kirk Hammette, Slash et Joe satriani...des Guitaristes de légendes =).

Je pratique beaucoup de sport , je fais énormément de cyclisme et pratique en club du Football Américain , passion qui a vue le jour durant un voyage aux États Unis .

Je choisit un serveur RP car j'aime bien le genre , j'ai moi même fait plusieur jeux de RP (L5R et Mascarade principalement)

 

 

Ce que je ferai, si je suis accepté

 

ceci est une bien bonne question , j'y ai réfléchi mais les idées fusent tellement... peut être devenir un marchand/Barron du diamant et de matière précieuses ? un Tueur à gage qui , rien que de prononcer le nom ferai trembler les habitants?

Non plus sérieusement si je suis accepté je pense que j'explorerai plus en détail les facettes du jeu , vu que je suis un débutant en quelque sorte . Mais surtout j'aimerai construire de belles choses et pouvoir les exposer fièrement ! =) Une demeure luxueuse, avec une piscine de milliardaire ? les choix sont nombreux.Mais le chemin est dur et semé d'embuche , avant cela va falloir travailler corps et âme...et je suis prêt !

 

 

 

Ma venu sur le territoire !