Aller au contenu

[Arret du projet]La Magie des 4 Éléments de Ewaryn


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

Yop !

Ma réponse n'a rien d'officiel, je n'ai aucun droit de modération. J'ai lu par curiosité ton projet, et si tu permets que je te conseil, voici quelques points d'améliorations.

- Le RP : J'ai beaucoup aimé le début. Avec une bonne correction orthographique, une meilleure ponctuation, ca serait encore mieux ! ton histoire a un très bon potentiel, je l'aime beaucoup. C'est dommage que tu es un peu baclé la fin. Autant tout de suite te dire que c'est trop court, mais tu peux facilement rajouter des passages, par exemple ton apprentissage, cet histoire d'élu, etc... La meilleure chose à faire pour te rendre compte est de passé voir les projets acceotés et de lire (ou au moins juger de vu) leur taille.

- L'architecture est à revoir. Un projet nécessite une quantité de screen assez imposante, et un style bien particulier. Essaye de donner du relief à tes batiments, de nous mettre au courant sur les différentes constructions (j'imagine qu'il n'y aura pas que ta petite cabane). Autre chose, ca aurait été pas mal de décrire l'organisation de la ville. Sur que tu vas pas être tout seul, essaye de déjà trouvé des joueurs motivés pour t'aider.

 

Il y a surrement d'autres choses, et je n'ai lu que très rapidement ta demande. Mais ça me parait un bon début !

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Globalement, c'est un bon début, te connaissant, je ne pensais pas que tu allais faire un projet si tôt!

 

Je ne suis pas au top pour commenter les projets, mais j'aime pas du tout la maison avec le toit de laine bleue... c'est moche :?

 

Bon courage dans ton projet! Si tu améliores les points que descamps a souligné, je veux bien t'aider à faire ton projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

D'abord merci de vos conseil!

Effectivement j'ai un peu bâclé la fin du RP... Je rajouterais aujourd'hui des petits passage comme me l'a indiqué Descamp!

 

Niveau bâtiment:

Ba la ... Eu ... C'est le déluge lol! En faite pour la murraille j'ai plus ou moins trouvé... Mais niveau architecture pour bâtiment... Non pas trop...

Je verais toute à l'heure... (je viens de me lever lol). Si des personnes ont un avis à me proposer, je suis tout ouïe!

 

Minephite je te MP ingame, si tu veux m'aider!

 

En vous remerciant, Empreurx!

 

Edit: RP amélioré je pense que je rajouterais encore plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de lire attentivement ton projet, et je suis gêné par plusieurs points.

 

Tout d'abord, l’absence d'utilisation de la carte du routard, qui fait que la localisation de ton projet est juste impossible.

 

Ensuite, tu ne présentes absolument pas le projet. Qu'est ce que sera cette ville ? Tu dis "peux être ville à thèmes magique: feu, aire, eau, terre. Mais la encore le problème de l'architecture...". C'est beaucoup, beaucoup trop maigre. On peut même dire qu'il n'y a rien.

 

Autre point problématique, le manque de joueur, tu es... tout seul.

 

Au final, quand j'ai lu ton projet, le premier sentiment qui m'est venu, est celui d'avoir à faire à une sorte de brain-storming de projet. Un projet ça se murit (à titre d'exemple, on a mis 2 mois pour murir le projet sur lequel je travaille actuellement, les terres d'Hallbard, et ce n'est pas un cas isolé...), là ta réflexion n'est pas arrêtée, il y a encore beaucoup, beaucoup de boulot avant de pouvoir poster une demande de projet...

Ton poste est plein de bonne intention, de bonnes volontés, mais manque de tout.

 

Si tu veux continuer, poses toi la question suivante :

" Qu'est ce qui fait que mon projet sera unique et donnera envie de venir le visiter ?".

Une fois que tu auras répondu à cette question, et que tu auras une ligne directrice, tu sauras dans quel direction travailler, sur quel biome, avec quel matériaux.

 

Mais surtout, trouves des personnes pour t'accompagner, ne serait ce que pour t'aider à développer tes idées...

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Tout d'abord merci te ton commentaire si "plombant" mais très utile!

Je vais "remodeler" tout se topic correctement, faire des plans détaillée....

Le projet sera un faites un ville à 4 quartier; entouré de rempart , le tout sous le thème "magique".

Niveau effectif, effectivement nous ne sommes que deux... (en plus à la fin de la semaine, je pars pendant un mois... Ce qui pe laissera le temps de tout mettre en oeuvre .)

 

Je suivrais t'es conseils .

Empreurx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Je pense que ton projet commencera véritablement à mûrir à la rentrée en Septembre ;) mais toi et une autre personne, ça reste trop peu, pour un projet d'une telle envergure, il te faudrait minimum 5 personnes pour partir sur de bonnes bases, revoir un peu ton projet (qui manque de tout, comme l'a bien signalé minalu) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens au new:

J'ai entendu dire par Minephite qu'un projet du même style sur les 4 éléments allaient se faire. Vu que je pense que e vais abondonner le projet, je voudrais savoir si Minephite dit vrai...

Si c'est le cas, j'abandonne le projet et essayerais de rejoindre le nouveau!

Voilà! si on pouvait me contacter par Mp ou sur se poste!

Empreurx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...