Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Daratos


Daratos
 Partager

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle Tristan, 15 ans, fan de bons jeux (Portal, Minecraft...), de guitare et de musique (je suis guitariste/chanteur dans un groupe). J'aimerais rejoindre le serveur car en parcourant le forum, on peut clairement distinguer une ambiance cordiale et chaleureuse. Je recherche des sensations que l'on ne peut obtenir en solo, n'ayant jamais rejoint de serveur pour l'heure. Je suis également poli et respectueux des autres, ne supportant pas de voir de la violence gratuite ou de la persécution envers quelqu'un.

 

Partie RP :

 

Observant une dernière fois ma chambre avec une pointe de mélancolie, je termine de ranger mes affaires dans mon sac et passe la bandoulière sur l'épaule. En descendant les escaliers, je vois mon père qui m'observe, une main sur l'épaule de ma mère. Ils se tenaient devant la porte d'entrée et m'attendaient. Je les regarde tour à tour, ne sachant quoi dire. C'est finalement mon père qui brise le silence :

- Est-tu sûr de ton choix, mon fils?

-Oui, père. Vous même aimez me rappeler que n'importe qui peut choisir sa destinée. J'ai finis par choisir la mienne, alors plus rien ne m'empêchera de la réalisée.

Il me lance un regard à la fois triste et fier.

-Si tel est ton choix, nous ne t'en empêcherons pas.

Ma mère s'approcha alors de moi et me prit dans ses bras en disant

-Tu va énormément nous manquer.

-Moi aussi, mère, lui répondis-je.

Libérant son étreinte, elle laissa place à mon père qui fit de même. Les adieux officiels étant terminés, ils m'ouvrent la porte, non sans verser des larmes. Je franchis alors le seuil, et mes yeux furent frappés par la lumière. Je m'avançai vers le bout du chemin et me retournai une dernière fois. Esquissant un dernier signe de la main en direction de mes parents, je partis à l'aventure. Fini la ferme familiale, direction la cité où je n'avais jamais mis les pieds. Avant de devenir soldat, père aimait me raconter sa vie d'aventurier , remplie de monstres, de morts-vivant et de monde étrange remplis de feu. Une fois, il a même dit qu'il avait vu un dragon dans un de ces mondes. Mais aujourd'hui, c'est moi, Daratos, qui part vivre ses propres aventures.

Alors que l'obscurité approchait, je finis de gravir la bute. Sur les plaines en face de moi, se dressait Stendel, capitale de Minefield, et lieu de commencement de mon histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...