Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Ptitkellogg


Ptitkellogg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Présentation de moi: Je m'appelle Maxime et mon pseudo dans Minecraft est Ptitkellogg. J'ai 15 ans , j'ai un léger défaut...je rage très très souvent et m'énerve donc très facilement. Mais quand je suis des personnes assez intelligente je ne rage pas , donc je sais que je ne vais pas rager sur Minefield.

J'ai un petit serveur Hamachi avec mes amis , j'adore construire des bâtiments !

 

Ce que je vais faire sur le serveur: J'aime bien faire de l'agriculture dans tout les domaines : élevages , plantations... Et faire des expéditions pour découvrir les paysage de la map.

 

Bien sûr j'accepte les règles du serveur et du forum.

 

Rôle play :

 

Kelok, petit enfant de son village , s'ennuya dans sa maison , il rêva tant d'aventure , de découvrir des endroits jamais explorés , et avant tout , d'aller dans la capitale, Stendel.

Une nuit , pendant que ses parents dormaient , Kelok s'enfuit et décida d'accomplir son rêve . Il plia ses bagages , dit adieu à ses parents , et s'en alla.

 

Il couru dans les prés , couru après des ocelots , nagea dans le fleuve , il rencontra même un chien , qu'il appela Moli . Un jour,sur la route de stendel, il entra dans un village , qui paraissait désert. Un zombie lui bloqua le chemin , il tenta de faire demi tour mais un creeper l'empêcha , les monstres l'encerclait. Tout un coup un courageux homme venu et tua tout les monstres....sauf un , un creeper qui vint derrière lui, et que le valeureux homme n'avait pas vu , contrairement à l'enfant , qui couru vers le creeper et le tua .

"Merci , dit l'homme à l'enfant , sans toi j'aurais explosé avec ce creeper.

- C'est à moi de vous remercier , vous m'avez sauvé de tout ces monstres , répondit l'enfant.

-Où sont tes parents ?"

L'enfant , ne voulant pas lui avouait sa fugue:

"Euh..mes parents sont morts...

- Ah , désolé , et comment t'appelles tu ?

-Je m'appelle Kelok ! Et vous ?

- Je m'appelle Indiana , heureux de faire ta connaissance . Tu m'as l'air courageux , tiens prends cette épée en bois.Il commence à faire nuit , viens chez moi."

Kelok prit , l'épée , et sourit , il était fier de lui , mais inquiet pour ses parents. De retour à la maison d'Indiana , Kelok lui avoua :

" Mes parents ne sont pas mort....j'ai fugué de chez moi...

- QUOI ? Pourquoi as tu fais ça ?

- Je m'ennuyais chez moi , je voulais m'évader et aller à Stendel..

- Te souviens tu d'où ils habitent ?"

L'enfant hocha de la tête pour dire oui...

Le lendemain , Indiana et Kelok allèrent à la maison des parents de Kelok. La mère , en les voyant , coura vers son fils , et le prit dans ses bras .

"Madame , votre fils est brave , il m'a sauvé la vie. lui raconta Indiana.

- C'est vrai ça ? demanda la mère.

- Oui maman ...je suis désolé .

- Au moins tu rentre sain et sauf , et tu as sauvé une vie .

Puis , elle d'adressa à Indiana:

- Monsieur , je vous remercie d'avoir gardé mon fils...

- Ce n'est rien madame , il rêvait d'aventure.

La mère parla à son fils :

- Mon chéri, nous allons nous installer à une ville s'appellant Stendel , ton père et moi , on savait que tu aimais cette ville.

La famille s'installa à Stendel , et de temps à autre , Kelok alla voir Indiana près de la ville.

 

Merci d'avoir ma candidature et mon RP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...