Aller au contenu

[Acceptée] Demande de candidature - Trukbidule


korokivic
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je me présente: trukbidule (Appelez moi truk') qui rigole dans les fauteuils au dernier rang ?! IRL, j'ai 17 ans,j'habite à Lyon. Je suis passionné d'informatique et suis un grand amateur de jeu de stratégie/gestion, d'aventure et de divers "OVNI" comme Minecraft.

 

J'ai réellement découvert Minecraft il y a un peu plus d'un mois,j'ai fait pas mal de solo avant d'essayer le multi,j'ai appris à survivre grâce à TheFantasio974 ,comme beaucoup d'autre, ainsi qu'a maitriser (un peu) la red-stone et les minecarts grâce au tutos de Arno00.

 

Cela fait maintenant 2 jours que je parcours le serveur en tant que simple vagabond et m'émerveille devant toute ces merveilles architecture. J'aimerais vraiment rejoindre votre communauté et participer à cette passionnante aventure qu'est Minefield.

 

J'ai quelques idées de constructions, de la petite place de village aménagé aux salles piégé de donjon en passant par un casse tête en red stone et par la petite maison de campagne sécurisée mais sans pour autant être un constructeur frénétique xD. Je reste néanmoins créatif et suis prêt à faire de mon mieux. J'espère participer à l'élaboration de projets minefieldienne d'autres personnes, et peut être un jour pouvoir mettre en œuvre certaines de mes idées :)

 

J'ai déjà fait un peu de RP sur World of warcraft, mais je n'ai pas une grande expérience dans ce domaine. Voici l'histoire de mon personnage présentée sous forme de dialogue:

 

- Ohé ! Ça vas mon gas ? Comment ça se fait que tu soit tout trempé ?

 

-M'en parlez pas,j'ai un de ces mal de crane ! EN plus, tout mes carnets de notes sont trempés, des années de calcule et de schémas foutus en l'air ! Il me faudra des mois pour reconstituer les plan de ma machine !