Aller au contenu

[Acceptée] Demande de candidature - Trukbidule


korokivic
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je me présente: trukbidule (Appelez moi truk') qui rigole dans les fauteuils au dernier rang ?! IRL, j'ai 17 ans,j'habite à Lyon. Je suis passionné d'informatique et suis un grand amateur de jeu de stratégie/gestion, d'aventure et de divers "OVNI" comme Minecraft.

 

J'ai réellement découvert Minecraft il y a un peu plus d'un mois,j'ai fait pas mal de solo avant d'essayer le multi,j'ai appris à survivre grâce à TheFantasio974 ,comme beaucoup d'autre, ainsi qu'a maitriser (un peu) la red-stone et les minecarts grâce au tutos de Arno00.

 

Cela fait maintenant 2 jours que je parcours le serveur en tant que simple vagabond et m'émerveille devant toute ces merveilles architecture. J'aimerais vraiment rejoindre votre communauté et participer à cette passionnante aventure qu'est Minefield.

 

J'ai quelques idées de constructions, de la petite place de village aménagé aux salles piégé de donjon en passant par un casse tête en red stone et par la petite maison de campagne sécurisée mais sans pour autant être un constructeur frénétique xD. Je reste néanmoins créatif et suis prêt à faire de mon mieux. J'espère participer à l'élaboration de projets minefieldienne d'autres personnes, et peut être un jour pouvoir mettre en œuvre certaines de mes idées :)

 

J'ai déjà fait un peu de RP sur World of warcraft, mais je n'ai pas une grande expérience dans ce domaine. Voici l'histoire de mon personnage présentée sous forme de dialogue:

 

- Ohé ! Ça vas mon gas ? Comment ça se fait que tu soit tout trempé ?

 

-M'en parlez pas,j'ai un de ces mal de crane ! EN plus, tout mes carnets de notes sont trempés, des années de calcule et de schémas foutus en l'air ! Il me faudra des mois pour reconstituer les plan de ma machine !

 

-Ola ! Ola! On se calme ! Assied toi et pose toi 2 minutes,tu à l'air exténué, ensuite tu me raconteras ton histoire. On vois pas souvent des gens comme vous dans le coin, surtout des petit jeunot comme vous.

 

-Dite donc grand-père,votre vu baisse ! J'ai plus de 17 ans !

 

-Je suis plus tout jeune en effet,excuse moi si je t'ai vexer,tiens,prends une chaise et raconte moi ce qui t'es arrivé pour être aussi trempé

 

-Merci. Je viens de cracher mon ballon en pleine mer,j'ai du sauté avant qu'il ne touche l'eau pour éviter de me noyer.

 

-Un ballon ? tu joue encore à ça ? A ton age ?

 

-Mais non ! Pas un jouet,un ballon ! J'ai toujours rêvé de voler, depuis mon enfance,j'ai passez mon temps à essayer de construire une machine volante. Il y a quelques temps,j'avais remarqué que les chiffons que l'on mettait au dessus de la cheminer pour les faire sécher gonflait,puis s'élevait quelque peu,j'ai donc essayer de construire une machine s'appuyant sur ce principe.

 

-Tu sais mon gas,c'est pas bon de boire surtout à ton age et...

 

-Mais qu'est-est qu'ils ont tous à me prendre pour un fou ?! J'ai voler je vous dit !

 

-D'accord,d'accord,je te crois,mais maintenant que t'as réussi à voler,comment tu vas rentrer chez toi ?

 

-J'ai décidé de partir à l'aventure,de chercher un nouveau chez moi, je ne compte pas rentrer,ce pays à l'air vaste et animé,exactement ce que je cherchait !

 

-Ah,ben avant de t'installer ici vas falloir voir avec les autorités de New-Stendal, la grande ville la bas,vous n'avez qu'a suivre le route,de prendre à droite et monter le grand escalier.

 

-Merci beaucoup grand-père,j'y vais de ce pas, à la prochaine !

 

 

Je vous l'avez dit,je suis encore quelque peu débutant en RP ^^'

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère ne rien n'avoir oublié de nécessaire à une candidature,certains post-it disent qu'il faut être inscrit depuis un jour et d'autre une semaine :?

 

Édité par truk' afin de raccourcir le texte un peu trop long et de peaufiner le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...