Aller au contenu

[Accepté]devenir paysan


lucasnardil1998
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Je m'appelle Lucas j'ai 14 ans le 26 aout, je suis belge.

 

Mes projet sur le serveur:

Faire en sorte à aidé les autre joueur et ouvrir une boulangerie.

 

Je suis un citoyen comme tous les millions de citoyen vivant dans une ville comme les autre millier dans le monde,je vivait paisiblement avec ma famille et mes amis, mais petit a petit que la pollutions augmentais le ciel bleu claire se transforme en ciel nuageux de couleur brun orange et l'air devins irrespirable. Beaucoup de gens meure et la population soufrai de plus en plus. Le paradis se transforme en enfer et les maladie se rependais par-tous dans le monde.Trouver une pomme sur un arbre est une rareté inimaginable et les fruit et légume que tous le monde aime tant. Disparu sans laisser de trace et pour survivre il fallait se débrouiller comme il fallait. J'ai du travailler dans une usine de traitement de l'aire comme les 2/4 de la populations du monde ayant un travaille, un de mes ami étais devenu scientifique et cherchait de nouveau vaccin pour mettre fin au maladie dévastent la population. 4 ans plus tard, ses encore pire. Autrefois on appelait planète bleu se transforma en planète grise car la pollution étais tellement forte que l'eau devin grise et imbuvable avec risque de mort et d'empoisonnement. Il fallait payer très cher pour que le robinet fonctionne avec son eau bien claire et fraiche. mais moi je ne pouvait pas me payer un telle luxe. Je devait demander a mon amis pour qu'il la traite, s'était devenu un 2eme frère. J'ai perdu beaucoup de membre de ma famille mourra. J'ai décider de faire des étude scientifique comme mon ami. 8 ans plus tard, j'avais eu mon job de scientifique et je n'en pouvait plus de toute cette pollutions. J'ai alors aboutis une recherche qui allait redonner une chance a tout le monde de repartir a zéro, construire une machine à remonter le temps pour apparaitre en -30000 et empêcher la grosse erreur que l'homme a fait. ma machine fut aboutie et je rentrai cher moi annoncer la très bonne nouvelle. Pour être que la machine fonctionne je testais la machine, mais un problème survenu la machine a fait apparaitre un portail qui aspirais tous se qui avait dans le laboratoire, moi y compris je me suis réveillé dans un monde cubique avec des animaux cubique, moi y compris. Je découvre au loin une ville je rentre et je visite cette ville. j'ai vu une maison qui me plaisait et je voulait y vivre alors je me mis a rester dans ce monde et dans cette ville pour refaire une nouvelle vie. FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...