Aller au contenu

Demande de déban


Yannou666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai déja posté une demande de déban, mais qui a étée bloquée, donc je me permet d'en refaire une.

Je jure que je n'avais pas l'intention de greef, je ne suis pas un de ces kikoos ou autres pirates de me**de.

Je demande à genoux de me faire déban. Je jure de faire plus attention si cela se reproduit mais je vous promet que je n'avais pas fait ces actes intentionellement. J'étais à ce moment un nouveau joueur et ne connaissait pas les règles et autres des serveurs. C?était le premier serveur sur lequel j'allais

Donc (je sais je me répète) je vous demande et me met à genoux pour me faire déban

 

Merci d'avance :mrgreen:

Brutalidiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà surveille ton langage sache que des pirates il y en a à Minefield et j'en suis la représentante alors je ne tolère pas qu'on nous insulte. Tu dis que tu étais immature...tu l'es toujours à insulter une communauté parce que tes connaissances sur le serveur sont vraiment médiocres.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau joueur ou pas tu n'as pas d'excuse. Déjà parce que sur la section "devenir paysan" il est indiqué clairement qu'avant de poster tu dois avoir lu les règles, ensuite parce qu'après ton premier ban tu as recommencé.

 

Tu ne seras pas deban.

 

Tu postes encore une fois à ce sujet et c'est le ban forum.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...