Aller au contenu

[Non Résolu] Bug inventaire ?! Et Nether ?!

EvilFourbe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute !

Aujourd’hui c'est un sombre jour pour moi,en effet hier et aujourd'hui je récolte de la glow stone,j'avais dans mon inventaire 1 stack de glow ainsi que 3 stack de poudre de glow.Je me déconnecte et 1H00 plus tard je respawn sur NS alors que j'été dans le nether...

Je suis sur et certain que je ne suis pas mort ou à été tué.Mais...l'erreur est humaine il se peut aussi que je sois mort...

Mais,cela n'est pas la fin ! Car quand on meurt au Nether on respawn devant le portail...et voilà où je respawn...

20120718111712.png

Donc si j'ai été tué...ma faute se n'est pas un bug...mais si je suis mort au Nether et que je respawn sur NS et même pas au spawn,je me demande se que s'est !

Il est même possible que je me sois fais Hacké,mais pourtant j'ai migrer en un compte Mojang...

Merci d'avoir lu,

Je ne souhaite pas obligatoirement pas ravoir mon inventaire mais avoir des réponses...

Bye et merci encore...

Bonjour à toi,

De même, je me suis retrouver ce matin, au spawn de New Stendel.

Néanmoins, une choses diffère pour ma part, je n'ai quasiment rien perdu de mon inventaire.

Tout de même, je tiens à préciser que je me suis retrouver au spawn sans ne m'être reconnécter depuis hier soir et que je suis sur d'avoir été au Nether hier soir, sans en être sortie.

Après, je n'en apporte pas beaucoup plus, mais, je tiens à préciser que cela ne lui est pas arrivé qu'à lui.

Merci d'avances pour vos réponses, Aequi'.

Au début, je pensais à un échange : parfois deux joueurs échangent de position et d'inventaire...

Mais vu que ça semble le faire à plusieurs personnes, j'essaierais d'en parler avec les concernés ce soir.

Partager

• Créer...