Jump to content

EvilFourbe

Minefieldien
  • Content Count

    703
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About EvilFourbe

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    In the TARDIS ! It's my home !
  • Pseudo minecraft
    EvilFourbe

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bisou mon Warff ! Jtm jtm jtm. <3 Bonne chance pour la suite mon rémois
  2. Bonsoir. Je me permets de réagir à ce topic, et j'espère que vous me permettrez de transmettre mes ressentis après presque 4 ans de jeu IG et 2 ans en temps que commerçant Enchanteur. Plusieurs facteurs expliquent la baisse des prix: - La première sont les casseurs - Les commerçants non professionnelles, et je n'ai pas peur de le dire - Novum - La fin de la carte banquaire = PA. Les casseurs y'en a toujours eu, mais pas à ce niveau. Avant, ils operaient un peu plus discrètement. C'était généralement par le biais des connaissances, ça se fesait un peu plus sous le manteau. De plus ça avait une mauvaise réputation. Aujourd'hui c'est trop affiché. Beaucoup trop. Le paysan qui ne demande pas voit cette information. Evidement, j'ai moi aussi acheté à Loc, pourquoi me priver ? je veux dire fuck that shit, si MF c'est devenu ça, eh bien jouons le jeu hien. C'est quelque chose de fou ça. C'est gars là, c'est comme les casseurs, mais avec une licence comm'. Ces gars ils ont eu leur licence dans une pochette surprise ou quoi ? Aucun élément ou idée commercial. Pas de concept, pas de marketing, rien. + de ressources, moins de rareté ! Moins de rareté, moins de pa mon ami.. - de Pa, moins de PA. Bref. J'ai crée en 2 ans une franchise qui est sur tout Minefield. Je possède plus de 15 boutique répartis sur tout les mondes, sauf le Nether. A une époque, j'étais ce qui se rapproche d'une référence dans le monde des enchanteurs. Vous savez pourquoi ? Car j'étais présent, j'étais sympa et j'ouvrais ma gueule. J'ai crée des partenariat et aujourd'hui je suis le seul commerçant enchanteur qui a la permission de vendre à Sedannah pendant les fêtes de noel. On a eu jamais de problème chez les enchanteurs. On est pas beaucoup et le ton est cordial. En somme nous sommes autonome et on se gère nous même.
  3. je cherche : - Lettow - Hooder - Forfal - Yann Me MP si vous avez et pour plus de détaille !
  4. Ça résume ce que je pense de Minefield, de l'évolution et du rôle qu'elle joue/a joué pour un grand nombre de joueur. Nous sommes une générations qui s'est " formé " grâce au virtuel. Et c'est ça que j'aime dans le virtuel justement.
  5. Je soutiens ce chevalier d'Azur pour l'obtention de la licence commerçante. Guilbaut est quelqu'un de très impliqué dans sa communauté, en outre, j'ai, quand je l'ai rencontré, fait une merveilleuse rencontre. En effet, quelqu'un d'aussi sympathique, investit, dévoué et rigoureux tout en étant assez discret. Guilbault, pour moi c'est ça. Un homme de l'ombre : tu sais pas vraiment qu'il est là, les choses ont été bien faites, et là tu doutes, car Guilbault est également quelqu'un de modeste, il n'est pas exubérant, il ne criera pas sur les toits que c'est lui qu'il l'a fait. Jamais. Alors voilà, bonne chance Guilbault. Je sais que tu sauras gérer au mieux tes affaires, la concurrence et la pression. Amicalement, EvilFourbe, Enchanteur Commerçant Citoyen.
  6. Je connais que des blagues noires, genre tu vois la nuit ? Bah c'est pire. Aller, une juste pour saluer le topic et que je trouve poétique : Un homme va voir le docteur : - Docteur, je me sens si seul, si malheureux et si incompris. Dit l'homme. - C'est très simple, répond le médecin, le grand clown Palliasi est en ville. Allez le voir, il vous changera les idées. - Mais, docteur...dit il, je suis le clown Palliasi. Bref, Watchmen Powa, elle m'a fait sourire quand je l'ai entendu.
  7. Je soutiens Asauske, C'est une personne qui s'est énormément impliqué sur le serveur. En temps que membre sur ce serveur depuis presque 3 ans, et en temps que commerçant enchanteur : je soutiens, de vive voix, la demande de citoyenneté de Asauske. Intègre, honnête, impliqué et sympathique sont des mots qui le définissent.
  8. Je soutiens kébab dans sa volonté d’accéder à la citoyenneté. Pourquoi ? Car c'est une personne qui est vachement impliqué sur le serveur. Un serveur n'existe seulement que par ses joueurs, ses histoires. Sans elle, le serveur ne serait plus la même chose, réellement. Je soutiens marie.
  9. Salut les enfants, Comment c'est passé votre rentrée ? On vous a frappé ? Lynché ? Vous êtes devenus " hype " dès que les gens vous ont vu ? Racontez vos anecdotes
  10. Séries : - Sherlock ( You are Sherlocked...OPOPOPO ) - Doctor Who ( Géronimo > All ) - Breaking Bad ( Deal in the middle of the day and having a diner with the DEA ) - Walking Dead ( AMC powa ) - Following ( Joe Caroll spotted ) - Hannibal ( Hum, meat..sweet meat ) - The pretender ( Miss Parker > Women ) - Master of horror ( Huhu, 2005's spotted ) - Person of Interest ( John Reese susu ) - Les beaux mecs ( Une série FrançAISE Monsieur ! ) Films : - Gatsby ( CQFD ) - The green line ( #SadEver ) - Stars Wars ( Portman *_* ) - Terminator 1-2-3 ( Schwarzy > all ) - Batman Dark night/begin ( I'm Batman ) - J.Edgard Hoover ( #FBI ) - Public ennemies ( John Dillinger ) - Scarface ( Montana > Gangster ) - Lord of war ( So true ) - Blow ( marijuana \o/ ) - Shutter insland ( Gniiii ) - Inception ( Toupiiiiiii ) Liste non exhaustive, qui sera souvent édité <3
  11. Jeb, je ne t'aimais pas, mais aujourd'hui je te hais. Soyez maudit, vous les dev' qui crachaient sur une communauté, sur ce qu'elle à fait. Soyez maudit. Le monde de l'indé vous oubliera. <3 Capes for ever <3
  12. Juste comme ça, normalement y'a toujours un vendeur derrière le comptoir d'une boutique. Dès qu'il n'y a plus de stock ce vendeur communique avec " le directeur " ou le fournisseur pour réapprovisionner la boutique. Donc l'argument c'est pas RP ça marche pas. Puis que c'est la faciliter ne marche pas non plus : c'est ainsi que les boutiques tournent dans le monde, depuis le temps où ont commencé les premières civilisations jusqu’à la notre, ou nous sommes alors sur un serveur hardcore gameplay ou que ce n'est pas possible techniquement/priorité. Après il faut que l'on paye ce service, cela va de soit.
×
×
  • Create New...