Aller au contenu

il m'a tous pris, tous ce que javais fais sur ce serveur...

mysterious
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, j'aimerais porter plainte d'une manière ou d'une autre contre le joueur didi21300

ce joueur m'a voler 6doubles coffres de materiaux précieux(epee en or diams obsi armures obsi fer cuir diams et OR potions ect.....)

sous prétexte qu'il fais partis d'une organisation chargée de voler les gents en gagnant leur confiance et en se faisans accepter dans leur cubo et que c'etais sa mission de tous me voler.

le mauvais dans cette histoire c'est que ce bougre et moi étions dans le nether et nether=vol autorisé

mais je ne sais pas si le vol dans des coffres cubo est autriser...Bref, voyez ce que vous pouvez faire pour moi, si vous ne pouvez rien et bien tans pis ce type m'auras voler tous ce que j'ai amasser sur ce serveurje n'ai plus rien si se n'est que des amis.c'est comme si j'étais redevenus vagabon.

A vous, l'équipe de modération, d'administration et meme de gouvernement,

je vous remercis d'avoir lu ceci je comprens a quel point votre role est important, j'espere que vous attraperez se genre de personnes, qui vivent que pour voler, griefer ect et que vous trouverez qui tire les ficelles de cet organisation qui on surement déja voler autre pars que dans le nether

je soupsonne didi21300 d'avoir deja commis des vols non autoriser, sans en etre sur.

PS: quand jai expliquer ma situation dans le chat jai a ce moment la été hacker, on se demande pourquoi.

PS 2: si vous ne pouvez rien faire pour mon cas, je vous serais reconnaissant de faire lire cette plainte a un maximum de mono/admin pour quil démantibule cette organisation qui chaque jours, dérobe a de pauvres gents leurs biens.

je quitterais surement le serveur, trop abattus pour refaire une vie.

Adieu minefield,merci a dan, batti35000, marieb73, Thorvald,Nactiom,Empreurx, loul75

Elvis1999elvis, noure34, Rownger711, berri35000,stranguleurdemob, NRJ,Microdreams,Apoly Mi3ter,Jhon_lock,davidegironde,ainsi que toute l'armée de tridentis et tous ce que jai

et en particulier a Louvinette, thorgrin, Dokmixer, kérocraft,kmairiaux, hooder, SLect...

oublier.bonne continuation

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré un pseudo de la liste de remerciements à sa demande, la personne ne souhaitait pas y figurer.

Bonjour,

Mysterious, je comprends fort bien ton désarroi, mais là tu parles de pixels, essaye de relativiser, ne pars pas dans une envolée mélodramatique pour un jeu. Tu t'es constitué un groupe d'amis, il n'y a pas de raison que ça change. Et c'est ça au final le plus important sur un jeu.

Par contre, il va falloir que tu sois plus prudent. Déjà amasser sa fortune dans le nether alors que c'est l'endroit où bon nombre de griefs sont autorisés n'est pas très judicieux. Tu serais avisé de mettre tes richesses sur une autre map et ne garder sur le nether que ce qui te sert pour te battre. Ensuite, jamais, jamais, jamais ne mettre dans son cubo quelqu'un qu'on ne connaît pas. C'est une histoire de confiance. Tu mets quelqu'un dans ton cubo, tu lui donnes donc les clefs de chez toi. C'est TA responsabilité. Là cette personne t'a volé, nous allons essayer de l'inciter à tout te rendre, mais il faut que tu sois conscient sur le fait que tu ne peux t'en prendre qu'à toi au final.

Je vais donner une chance à didi de te rendre tout ce qu'il t'a volé, s'il ne veut pas écoper d'une sanction pour abus de confiance. Et la sanction sera lourde.

Pour que les choses soient claires dans ton esprit, si didi ne te rend pas tes affaires et écope d'un ban, la modération ne te donnera rien. Ceci est clairement expliqué sur le topic de dok "la gradation des sanctions".

Espérons que didi va comprendre qu'il est de son intérêt de tout te redonner.

Je lock, je te contacte en jeu, sur mumble ou par mp forum pour la suite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...