Aller au contenu

[Chaine] La chaine de plus


Litteul
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Ca faisait un bon moment déjà que je me disais "Tiens ! Et si je faisais des videos ?!" alors forcément, je me dis que comme j'ai de bons potes sur minefield, bah autant leur proposer de se joindre à moi.

 

C'est ainsi que la chainedeplus à vu le jour.

 

 

D'ailleurs pourquoi "Lachainedeplus" ?

Bah parce que ça fait une chaine en plus sur le thème du jeu video et de minecraft.

 

Conclusion, on vient de poster notre première video, donc merci à Manamaxxx et Kaexx pour leur participation.

 

Au fait, il s'agit de la map Deathcraft II sur Left 4 dead 2.

 

Merci au passage à Kazer2.0 pour son post (http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/left-craft-t49468.html) grâce auquel nous avons pu découvrir cette map.

 

Comme c'est notre première video, vos critiques seront les bienvenues !

 

Et surtout n'oubliez pas, La chaîne de plus n'est pas forcément la chaîne de trop.

 

Bisous bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comme j'ai rien à faire

Ryuuu : ouais à part t'occuper d'ysera

.... donc comme j'ai rien d'autre à faire petit listing des playliste de la chaîne.

Les vidéo de groupes

 

Dans ces 6 vidéo Mana, litteul et kaex ouvre la chaîne sur le mythique LFDII sur une map spécial minecraft dont les construction... serait détruit sans pitié sur mf ^_^

 

Les Playfou de Lachainedeplus - Magicka

Pas encore regarder donc rien à dire ^^ à part que c'est by les 3 ensembles.

 

Litteul

 

Les feurst leuvelz

 

 

*commentaires à venir*

 

*commentaires à venir*

 

Rien à dire à part qu'il à continué sur sa lancer dans un next leuvelz

 

A là j'ai quelque chose à dire ^^

Superbe série de vidéo dans l'univers de Darkisiders où notre chamallow national suit death, l'un des quatre cavalier de l'apocalypse. Mise à part le niveau pour le moins dépitant des blague ( :P) la série se laisse clairement suivre et je suis presser de voir le next leuvelz qu'il nous à promis ^_^

 

Next leveulz

 

/playlist?list=PL1524BA63B5A9E92F'>Metro 2033

Suite du firtst leveulz (non sans blague) ^_^ *commentaire à venir*

 

Manamaxxx

 

 

La voix calme de mana se marie tout à fait à ce jeux de réflexion/puzzle indépendant fortement inspirer de portal.

A noter qu'il en comporte "que" trois épisodes et que le 4° est apparemment bugué puisque dit supprimer par l'utilisateur pour nous alors que litteul peut l'afficher.

 

Kaex

 

Les épopées

 

Le principes : Kaex joue à un jeux de A à Z

Ouais un playghtrought quoi...

Et bien NON car kaex ne parle absolument pas durant la partie et nous laisse juste profiter du game play (oui oui c'est du spoil purs et durs ) ce qui nous donne droit à un film hypra prenant, suprat réaliste (et gratuit) et nous permet de découvrir à fond l'intrigue du jeux.

Spec Ops : The Line

Excellent choix de jeux pour une épopée et le résulta est époustouflant... c'est simple on ne décolle plus de notre écran.

 

Oui vous 'aurez compris jadore cette chaîne ^^

Clairement la chaîne de plus n'est PAS la chaîne de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL! Je ne savais pas qu'on avait embauché un préposé à la communication de la chaîne xD

 

En fin de compte que je n'ai rien à rajouter, Aure_d a fait un super taff sans qu'on lui demande quoique ce soit et je l'en remercie. D'autant plus que je n'aurais pas fait mieux :)

 

Et bien sur merci aussi à tout ceux qui nous suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me commence à écrire un contrat d'embauche :P

M'enfin 4° partis du feurst leveulz de lit' sur

ou que c'est que litteul nous revele ses passion pour
et fait même un coup de pub pour ses collègues à la fin.

/me retourne mater bleach

 

bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...