Aller au contenu

[Question] Réforme de la correction du grade de paysan ?


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

Oyez! Oyez! Minefieldien minefieldienne.

J'ai ouï dire que la façon dont les candidature de paysan va être transformé, ce qui permettra au Modo/Admin de ne plus s'en occuper car tout sera automatisé ...

Est-il plosible d'avoir moultes indication à se sujet? Ou juste une date?

 

Cordialement Empreurx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai entendu que les candidatures Paysans ne se résumeraient plus qu'à un QCM mais que les modérateurs/administrateurs vérifieraient toujours.

 

Sauf que ce n'est pas bien de se baser sur des "on-dit"

 

Par contre, le post est bien à sa place non? C'est suggestion ET questions diverses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si ça peut apporter un débat ça a sa place, mais débattre sur ça.. Il n'y a que des rumeurs pour l'instant, des hypothèses, des morceaux de vérité donc rien de concret, les modérateurs attendront la mise en place du système pour nous l'exposer et pas avant donc il n'y aura surement pas de réponses avant.. Que la réforme ai lieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs, rumeurs quand tu nous tiens. :roll:

A qui le dis-tu...

Vous êtes tout de même honteux avec vos trolls, vous ne pensez donc pas que les modérateurs/admins sont bien assez intelligents pour faire un système au niveau tout aussi exigeant, voir plus pour éviter que de parfaits idiots viennent grief leur serveur ? Réflechissez un peu, ils ne vont pas faire quelque chose qui facilitera l'entrée des griefeurs sur le serveur, qu'est-ce qu'il faut pas entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs, rumeurs quand tu nous tiens. :roll:

A qui le dis-tu...

Vous êtes tout de même honteux avec vos trolls, vous ne pensez donc pas que les modérateurs/admins sont bien assez intelligents pour faire un système au niveau tout aussi exigeant, voir plus pour éviter que de parfaits idiots viennent grief leur serveur ? Réflechissez un peu, ils ne vont pas faire quelque chose qui facilitera l'entrée des griefeurs sur le serveur, qu'est-ce qu'il faut pas entendre !

 

Tout doux Quent, je respecte tout à fait le boulot que font les admins et les modos qu'on se le dise. Ce que j'ai dit dans mon dernier post est un gros fake et j'ose esperer que tu l'ai remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai dit dans mon dernier post est un gros fake et j'ose esperer que tu l'ai remarquer.

Ne t'inquiète pas ce n'est pas à toi réellement que s'adressait cette remarque mais à un ensemble de personnes croyant réellement à un changement profond terrible et dangereux, car oui ils existent malheureusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...