Aller au contenu

[Refusée]demande de candidature - Zarrone

zarrone
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,Bonsoir

Tout d'abord je tiens a remercier l’équipe de nous donné un serveur aussi magnifique!

Un petit RP =

C'était une nuit de Avril quand en fermant les yeux, je fus propulser dans un monde Imaginaire mais, la question était : Comment en sortir!?

C'est alors que je découvris une vieille femme qui me présenta sont objet le plus fidèle :

Un cube!!

je n'ai pas compris qu'est-ce que cela signifiait.

la nuit suivante, je fus projeter dans un nouveau monde mais toujours avec ce cube et grâce a ça, je bâtis ma ville ma statue et mon univers bien à moi .

le landemin le professeur de mathématique me demande a quoi peut bien servir un petit cube je lui ai répondu : monsieur vous ne pouvez même pas imaginer les possibilité de chose a faire avec un simple Cube !! FIN

Alors passons a la présentation :

vous me verrez dans le jeu sous le nom de nico93380

mes préoccupations en temps libre sont simple c'est Minecraft .

sur le jeu je fait plutôt de belle construction (avis d'autres personne sur d'autres serveurs....)

sinon IRL je me nomme nicolas j'ai 14 je suis en 4eme et j'en suis fière car en ce moment , j'étudie la forme Cubique ;) .

Bon aussi je peux communiquer en micro par skype , teamspeak ou encore mumble .

revenons-en a minecraft

je voudrai vous aidez a agrandir new stendel

je me tien près a toutes occasion sortie au nether ou encore construction gigantesque, évènement ou rigolade .

je tien à devenir paysan car j'aimerais beaucoup faire partie de la communauté minefieldienne.

sachez aussi que je ne suis pas du genre égoïste . j'aime partager avec tout le monde !

sur ce peut-être a bientôt sur minefield ;

j'ai lu le forum, je suis conscient de vos règles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...