Aller au contenu

port de plainte contre prismyque


nebulus
 Partager

Messages recommandés

bonjour

 

je poste aujourd’hui sur ce Chanel a contre cœur ceci n'est pas dans mon habitude ...

 

pendant que jetait en train de faire visiter mon complexe a maskino, prismyque était la avec nous il ne me déranger en aucun cas . après avoir fait visiter le haut de mon complexe j'ai dit a maskino de venir pour que je lui montre ma récolte de blé .

 

prismyque nous a suivie et la a courue vers les levier et il les a tous activer ( 3 ranger ) sur le quelle je l'ai avais bien séparer pour éviter le lag du serveur.

 

après ce lag j'ai put récupéré une partie du blé et des graines, mes après une conversation prismyque na rien voulue replanter (preuve dans les screen).

 

j'ai essayer de la convaincre de replanter mes il le refuse toujours

 

j'ai était demander a louvinette conseil qui ma dit qu'il était bien en tord.

 

même après cela il ne veut toujours pas replanter

 

certe je me suis un peut emporter en lui envoyant en mp "prismyque tu fait chier"

je le regrette et assumerais ces paroles.

mini_81911920120719190220.png

 

si il faut plus de screen je les ai .

 

merci

 

cordialement nebulus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous gouverneurs , impératrice , empereurs , ou simple lecteurs.

 

J'assume totalement les fais , même si les leviers n'étaient pas protégés d'aucune manière , je ne savais pas non plus a quoi servaient ils , ni qu'ils allaient provoqué un lag immense sur nimps.

 

J’avoue que je l'ai bien embête sans même le vouloir , mais je n'ai point le temps de replanter ses terres.(c'est une des raisons mais celle si ne m'aurait pas empêcher de replanter ses terres si il n'y en avait pas une deuxième )

 

C'est bête me direz vous mais je suis en ce moment extrêmement occupé que se soit IRL avec mon déménagement (un potager ça ne se fauche pas tout seul ; les cartons ne se déballent pas tout seuls) ou que se soit IG avec Almaris. (fort impliqué)

 

Je ne montrerais pas de screens étant donné que nebulus a tout dis et a tout montré , le "tu fais chier " m'a fait prendre ma décision . Je n’apprécie guère l’irrespect même si il c'est emporté , ce que je comprends , je ne comprenais pas ce que je faisais avec ces leviers.(encore une fois)

 

Avec sincérité je pense que j'aurais replanté si il n'y avait pas eu ce "tu fais chier"

 

Et c'est comme cela que je suis ban pour la première fois... :roll:

 

EDIT : Je n'avais pas vu qu'il voulait m'enfermer , je ne comprends vraiment pas ce comportement .... :|

 

Je vous pris d'accepter mes cordiales salutations.

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je propose que l'on résout à l'amiable ce problème.

Prismyque n'avait pas l'envie de nuire, il se trouvait là par un enchaînement de circonstance, qui ont fait qu'il s'est retrouvé ici avec nous. Il a actionné ces leviers par curiosité j'imagine, n'ayant rien qui l'indique ;) (bien qu'il est normal qu'il n'y est pas d'indication, vu que ce lieu est fermé normalement.)

 

Je suis certain que si nous le proposions de replanter tout simplement, en lui disant que son erreur, bien qu'étant non intentionnel, reste très pénible à réparer pour Nebulus, devant la quantité qu'il y a à replanter, il comprendrait, et réparerait cela immédiatement.

 

Il n'y a pas mort d'homme, cette solution résoudrait ce problème aussi rapidement qu'il est survenu, ne cherchons pas la petite bête ;)

 

Edit: Si manque de temps il y a, peut-être pourrais-tu replanter en plusieurs étapes, je ne pense pas que Nebulus utilise cela tous les jours ;)

 

Edit²: Arf. En principe le levier était déjà protéger, vu que l'accès à la salle était bouché à la base. Prismyque n'était venu que par hasard comme dit précédemment, la faute à pas de chance dirons nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution de maskino me semblait juste je lui ait proposer a plusieurs reprise.

 

mes je vient juste de finir de tout replanter.

 

et on ne peut pas protéger un levier ...

 

edit 2 : une solution des que j'aurais fait les récolte du blé il pourra venir replanter, c'est l'ultime chance (celle qui m’excusera de mon comportement )

 

si prismyque et d'accords qu'il le signal sur le post.

 

et je ferais de même des qu'il pourra replanter pour avoir un suivie.

 

nebulus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Maskino (bon annif), tu n'as pas à intervenir sur un port de plaintes qui ne te concerne en rien.

 

J'ai déjà vu ingame avec Prismyque depuis un moment, il doit contacter Nebulus pour replanter le champ.

 

Il sait qu'il a échappé à un ban pour grief.

 

Ok les leviers, tout le monde peut y toucher, mais en voyant ce que cela provoque, la moindre des choses, déjà, est de s'excuser, puis ensuite de voir immédiatement avec le proprio comment arranger ça. Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je casse un vase chez une amie, je m'excuse, je nettoie et je le lui rembourse.

 

Bref, on part sur l'amiable et on n'en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...