Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Idioman


Idioman
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefield, je vais poster ici même ma candidature pour devenir paysan.

 

IRL, j'ai 13 ans, je m'appelle Nicolas. J'aime les jeux vidéos ( Minecraft et Skyrim sont mes jeux du moment ), je fais du tennis... Enfin voilà je ne vais pas rentrer dans les détails.

 

IG, mon pseudo est Idioman. Je joue depuis la 1.3 bêta et j'ai globalement pas mal d'expérience, malgré la redstone qui n'est pas mon point fort...

 

J'espère être accepté sur Minefield pour rencontrer d'autres gameurs, pouvoir discuter avec eux, et bien sûr pouvoir jouer en toute tranquillité. Comme métier, je penche vers menuisier ou forgeron. Je trouve aussi intéressant tout les blocs inclus sur le serveur.

 

Maintenant, je vais vous raconter mon histoire...

 

J'étais le capitaine d'un navire. Certains nous prenaient, moi et mon équipage, pour des pirates. Mais nous n'avions jamais fait le mal. Ce n'est tout de même pas notre faute si les navires marchands se rendent avant même que nous les apercevions... Quelque chose leur faisait peur chez nous, mais quoi ? Bon, autant avouer que c'était pas si mal de pouvoir tout leur voler sans qu'ils ne disent quoi que ce soit ! Mais il ne faut pas penser que nous étions pénards sur notre bateau sans avoir aucune problème. Loin de là. Evidemment, le prestige et la terreur que nous infligions aux autres navires faisait rager les véritables pirates. Donc ils s'en prenaient à nous. Nous survivions à chaque fois, plus ou moins bien, jusqu'à ce jour. Ce jour où le capitaine Hyrilus nous attaqua. Il n'y eu même pas de corps à corps. Les canons ennemis détruisirent notre navire, qui sombra avec son équipage. Par miracle, deux personnes survécurent. Moi, et mon fidèle second "rockyisback", que je considérais aussi comme un ami. Nous nageâmes jusqu'à la terre la plus proche.

- Pfiou, on a eu beaucoup de chance, capitaine ! me dit rockyisback.

- S'il te plait, appelle moi Idioman, lui répondit-je.

Nous dormîmes dans une grotte et nous nous nourrissions de viande grâce aux talents de chasse de rockyisback.

Un jour, je lui avouai :

- La civilisation me manque. Je veux partir à sa recherche.

- Tu as raison, me répondit-il en tout sincérité. Allons-y.

Et nous marchâmes en direction d'une quelconque ville à proximité. Durant le trajet, nous rencontrâmes divers voyageurs qui nous dirent qu'une capitale nommée "New Stendel" est à deux semaines de marche. Nous y arrivâmes finalement. Nous furent quelque peu déconcertés les premiers jours. Mais l'avenir nous réservera surement des surprises...

 

Et voilà, j'ai fini mon récit. J'espère que ça vous a plu et à bientôt sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...