Aller au contenu

Bon, ben voilà


marqueone
 Partager

Messages recommandés

Chers Doriens,

 

J'ai été ban def, oui. Mais ce n'est pas pour cela que je tire ma révérence ; Je continuerais de vous soutenir, ne serait-ce que pour les réunions. J'y tiens. (Si quiconque s'y oppose qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais)

 

Quoi qu'il en soit, J'aurais mon mot à dire. Bon, déjà bonne chance dans la vie.

 

 

Mes bien chers amis,

 

Je me sais pas quand et si je vous reverrais (bon d'accord ; à chaque réunion), je ne dis pas ça pour vous bouleverser, je le dis parce que j’ai une dernière chose à vous demander, je vous demande de vivre.

 

Exhortez les autres à parler franchement, même quand ce qu’ils ont à dire n’est pas bien vu. Dites leur de considérer le courage comme un don et de le transmettre à leurs enfants. Vous avez toujours été mon espoir, une promesse de bonté, de vérité et de dévouement. Savoir que ces quelques qualités survivent encore dans ce monde me permet de le quitter le coeur plus léger.

 

J’ai mis tout ce que j’avais dans ce combat, et il ne me reste plus qu’une chose à faire c’est d’y mettre ce que j’ai de plus précieux. Ce moment s'inscrira à jamais dans l’histoire, et le peuple s’en souviendra.

 

À vous, pour toujours, Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...