Aller au contenu

[Accepté] Un nouveau Dorien ?


Protolet
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir les [barrer]Oreos[/barrer] Doriens/Doriennes !

Tout d'abord, quelle n'est pas ma joie d'être le premier à postuler de manière officielle aux Cités, cela faisait longtemps que je l'attendais !

C'est pas tout ça, allons-y.

 

:book: Présentation :book:

Je vais pas vous étaler ma vie en long et en large hein, je sais jamais trop quoi dire dans cette partie. J'ai 16 ans, je passe en Première Scientifique à la fin de l'été. Bon ben, j'aime les jeux vidéos évidemment, je suis passé par pas mal de jeux, Online ou pas dont je tairais les noms. Voilà, j'espère que ces quelques détails croustillants parlant de ma passionnante existence vous auront transportés d'extase.

 

:book: Actes sur le serveur :book:

 

Ça fait maintenant un an que je suis inscrit sur Minefield, mais comme dit dans ma candidature citoyen, j'ai eu une très longue période d'inactivité, j'ai véritablement repris le jeu depuis 3-4 mois. J'ai donc rejoint Icarus, une très belle ville composée d'îles en suspension dans les airs et dont le RolePlay et l'architecture sont axés sur la mythologie grecque, je vous invite fortement à aller visiter cette petite merveille situées sur New-Stendel d'ailleurs. Cela fait donc 4 mois que je suis citoyen Icarien, "Democratos" plus précisément, ce qui peut correspondre à l'équivalent d'un conseiller. J'ai donc construit quelques bâtiments, créé/rasé des îles, toussa quoi.

 

:book: RP :book:

 

La journée était magnifique, le temps était ensoleillé, on ne distinguait pas à seul nuage à des lieues à la ronde. Je venais de me réveiller dans ma chambre à Icarus, et comme tous les matins, je décidai d'aller faire un tour aux archives. Cet endroit était un véritable puits de connaissance, on y trouvait des informations sur tous les sujets. Le nombre de livres entreposés ici était si important que je pouvais me permettre de lire un livre différent chaque jour, et ce depuis très longtemps sans jamais que je ne manque de lecture. J'extirpai un vieil ouvrage poussiéreux, sa reliure était finement brodée d'un fil de soir pourpre, et sa couverture était d'un jaune doré. Il s'intitulait d'ailleurs "Les Cités d'or". J'ouvrai le livre, l'auteur était anonyme.

"Les Cités d'Or"

De tous les antiques écrits traitant de cette lubie qui aura fasciné et captivé la curiosité, la cupidité et l'intéressement des hommes au fil des siècles, très peu ont survécu,certains ont été perdus, d'autres brûlés, d'autres n'ont pas survécu au poids des âges, d'autres encore sont maintenant dans des collections privées, tout au long de ma vie, j'ai tenté de trouver ces mythiques ouvrages, par tous les moyens, j'ai voué mon existence à rechercher des informations concernant cette merveille, les légendaires Cités d'Or.

A partir de toutes mes connaissances acquises par le biais de mes découvertes, j'ai voué les dernières années de ma vie à rédiger un condensé de toutes ces informations, le plus complet possible, qui sait, mon travail permettra peut-être à quelqu'un de trouver les Cités...

 

Je n'avais lu que ce court passage du livre, que j'étais déjà enivré de ma potentielle découverte de ces Cités d'Or. Je m'installai pour le reste de la journée, je dévorais chaque lettre, chaque mot, chaque phrase, essayant d'en graver le sens dans ma mémoire. Lorsque j’eus terminé, le soleil était déjà très bas dans le ciel, mais j'en savais maintenant assez pour partir à la recherche des Cités. Je ne pouvais partir le soir, ce n'aurait pas été très judicieux, je décidai donc de partir à l'aube. Je retournai chez moi et me mit au lit.

Le lendemain matin, je n'avais pas fermé l’œil de la nuit, l'excitation étant trop grande. Je suivi les indications laissées par l'auteur, je marchai pendant plusieurs jours, bravant les intempéries, les créatures hostiles et le terrain ingrat puisque j'étais maintenant dans un désert.

Je marchai depuis plusieurs heures, et je pestai contre le manque d'eau et le soleil qui ne cessait de m'aveugler. Je levai les yeux afin de peut-être apercevoir quelque chose, et je me rendis compte que ce n'était pas le soleil qui m'aveuglait, c'était de l'or.

Je les avais trouvées, elles étaient là, plantées en plein milieu du désert, il y avait une quantité monstrueuse d'or, que ce soit les maisons où les édifices publics, chaque bâtiment était constitué de ce précieux minerai. J'éprouvai une sensation unique en pensant que le lieu où je me tenais, que je contemplais, avait bercé l'enfance de milliers d'hommes avant moi, avait nourri des centaines de légendes et donné lieu à au moins autant d'expéditions infructueuses.

J'avais réussi...

 

Et voilà, merci d'avoir lu, concernant Mumble, pas de problème, j'ai un micro et tout et tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me permet de mettre un avis positif sur cet candidature.

Elle me paraît d'un bon contenu, d'une bonne longueur.

Il me semble t'avoir croisé IG, et me rappelle de toi comme une personne très agréable.

Je te demanderais aussi si tu pouvais le faire convenir ta spécialité.

Bon voilà, il me semble avoir tout dit sur ta candidature.

Je maintiens un avis favorable pour ma part !

 

Cordialement, rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne demanderais qu'a participer à cette réunion, mais, malheureusement, je pars tôt demain matin pour une semaine en Espagne, oui, je sais, ça fait pas très sérieux de s'absenter pendant une semaine un jour après sa candidature, mais bon, j'ai pas choisi hein :P

Encore une fois désolé, j'aurais vraiment aimé assister à la réunion !

 

Je te demanderais aussi si tu pouvais le faire convenir ta spécialité.

 

La tournure de cette phrase étant plutôt mystérieuse, sûrement due à une faute de frappe, si tu me demandes de choisir ma spécialité en fonction des besoins de la Cité, sache que je suis déjà outilleur depuis un petit bout de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que le Grand Conseil à accepté ta demande donc je te nomme Voyageur de la Cité. Mais pour devenir un véritable Dorien tu dois nous démontrer ton implication et ton activité au sein de la Cité.

 

Cordialement,

Rangers41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Protolet, Je vois que tu participe à la cités, que tu est actif donc que tu peux nous aidé.

J'ai appris à te connaître sur le Mumble, et j'ai tout de suite vu que tu était une personne de confiance, une personne sympathique, une personne avec qui j'aime bien rigolé, et tout et tout .. :P

Donc en vu de tout cela, j'ai l'honneur de te nommé Doriens des Cités d'Or.

J'espère que tu saura honoré ton grade, en participant aux projet de la cité (J'en doute pas).

 

Ps1: Je fais sa sans avoir rien dire à Maskino alors chut sa reste entre nous hein ?! :P, je pense très sérieusement qu'il est du même avis que moi.

 

Ps2: Nous nous réservons le droit de retiré ce grade aux personnes très peu active.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...