Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Elodie987


Elodie987
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour. Voici ma candidature

en tant que PAYSAN.

 

 

Partie I : Présentation

 

Je m'appelle Elodie (vous l'aurez devinez au pseudonyme), j'ai 16 ans.

Je joue à minecraft, Terraria, LoL (league of legends), Left4Dead2...etc..

 

 

Partie II : Projets.

 

Si elle est accepté, j'apprendrais plus de choses grâces à vous. Etant donnée que je joue depuis 9 mois, je pense développer mon architecture. Je m'adapterai à vos thèmes de villes, mais surtout, je vais pouvoir m'amuser sur un serveur tel que le votre, qui j'espère, est comme je le pense.

Mon architecture est basé sur l'ancien temps. Avec mes constructions, et une distance rendu Courte,

ça rends vraiment bien.

 

 

Partie III : Le RP.

 

Voilà la partie que j'attendais et que vous attendiez.

 

Il y a bien longtemps, dans un univers que, nous ne connaissons pas actuellement, et que nos chercheurs essaie de découvrir, un monde plongé dans le fantastique, où les gens combattent pour leur survie..

 

Mais, nous allons en parler plus tard. Dans le monde humain, une femme, âgée de 16 ans se nommait Elodie, était une chercheuse hors-pair, elle avait déjà donnée beaucoup d'aide.A présent, elle devait se rendre au laboratoire de recherche. Elle avait comme mission de créer un portail qui pourrait se rendre sur la lune rien qu'en y allant.Elle travaillé dessus depuis trois ans, jour comme nuit. Même ses parents qui étaient mort avaient tenté ceci. Un jour, croyant avoir réussi, elle appela ses collègues. Elle activa le portail, rien ne se passa. Ses collègues étaient sur le point de partir quand.. Une onde de choc traversa le portail qui.. A l'intérieur du portail, se trouva de l'eau.