Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Elodie987


Elodie987
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour. Voici ma candidature

en tant que PAYSAN.

 

 

Partie I : Présentation

 

Je m'appelle Elodie (vous l'aurez devinez au pseudonyme), j'ai 16 ans.

Je joue à minecraft, Terraria, LoL (league of legends), Left4Dead2...etc..

 

 

Partie II : Projets.

 

Si elle est accepté, j'apprendrais plus de choses grâces à vous. Etant donnée que je joue depuis 9 mois, je pense développer mon architecture. Je m'adapterai à vos thèmes de villes, mais surtout, je vais pouvoir m'amuser sur un serveur tel que le votre, qui j'espère, est comme je le pense.

Mon architecture est basé sur l'ancien temps. Avec mes constructions, et une distance rendu Courte,

ça rends vraiment bien.

 

 

Partie III : Le RP.

 

Voilà la partie que j'attendais et que vous attendiez.

 

Il y a bien longtemps, dans un univers que, nous ne connaissons pas actuellement, et que nos chercheurs essaie de découvrir, un monde plongé dans le fantastique, où les gens combattent pour leur survie..

 

Mais, nous allons en parler plus tard. Dans le monde humain, une femme, âgée de 16 ans se nommait Elodie, était une chercheuse hors-pair, elle avait déjà donnée beaucoup d'aide.A présent, elle devait se rendre au laboratoire de recherche. Elle avait comme mission de créer un portail qui pourrait se rendre sur la lune rien qu'en y allant.Elle travaillé dessus depuis trois ans, jour comme nuit. Même ses parents qui étaient mort avaient tenté ceci. Un jour, croyant avoir réussi, elle appela ses collègues. Elle activa le portail, rien ne se passa. Ses collègues étaient sur le point de partir quand.. Une onde de choc traversa le portail qui.. A l'intérieur du portail, se trouva de l'eau.

Il fallait une personne pour y allait, tout le monde sifflota, Elodie dût y aller.. Quand elle y entra...Bizarrement, le portail s'éteint et se détruit. Elle ne vit aucune civilisation, rien, de l'herbe, une forêt... La nuit venue elle eut froid et peur.De bruit bizarre se faisait entendre. Quand soudain elle vit une araignée géante ! Elle fuit loin,un homme, survint de nul part et la sauva, l'homme était dans une combinaison argentée, il raconta qu'on était dans un monde parallèle a celui des humains, Elodie fut réconforté, elle demanda s'il n'avait pas de villes, l'homme lui répondit négativement.

il venait d'une ville lointaine..Stendel..Elle lui demanda si c'était loin. Effectivement, c'était à plus de 5.000km...Elle perdit tout espoir de retourner chez elle...Plusieurs jours de marches, elle vit un village dont nous ne connaissons pas le nom..Ce village était ravagé..Elle trouva quelque bricoles...Elle se demanda qui avait fais ça.Dans des huttes, elle trouva des vivres, des lettres, et un courrier, qui devait être remis a quelqu'un de Stendel, la date n'était même pas encore passée..C'était...DEMAIN, Quand elle su sa, elle vit sa chance ! Le lendemain,un facteur à cheval pris le courrier, Elodie monta un bord d'un chariot qui traînait derrière le facteur.Après plusieurs semaines, elle vit qu'un semblant de ville apparut...Elle descendit du chariot et visita cette cité,elle demanda si elle pouvait en faire partie, elle dût accepter le boulot de Paysanne...

 

 

Fin de ce RP, voilà, ma candidature se termine enfin. Merci d'avoir lu.

ça m'a pris beaucoup de temps (une heure), merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...