Aller au contenu

[OK]Candidature - Dan13008


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je voudrais rejoindre votre magnifique projet qu'est le Refuge De Pan.

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Daniel, 15 Ans, passage en 1ère accepté, adore le sport, les films, les séances ciné entre potes, jouer à TF2, Skyrim, et Minecraft.

J'habite à Marseille, et ma passion c'est donc les jeux-vidéos, mais mon préféré reste Minecraft.

 

Présentation IG :

 

J'ai fais la découverte de votre projet grâce à deux amis à moi qui appartiennent à celui-ci : doudounou et Xokay, ils m'ont fait visiter le projet, j'ai adoré, et j'ai donc décidé de le rejoindre.

Sinon , plus en général, je viens d'être accepté en tant que chevalier, ça fait 4 jours que j'ai fêté mes 1 an sur Minefield en compagnie de mes amis.

Je travaille également sur Sähbia et Enrik Almaris.

 

Présentation Rôle-Play :

 

"Après avoir passé de nombreuses heures avec Xokay, ce dernier me fît visiter le projet sur lequel il travaillait depuis plusieurs jours.

Dan, ébloui, apprécia le panorama avec passion et s'y attacha très vite.

Xokay fît la visite de fond en comble à Dan, de la mairie aux récoltes, tout fût visité de A à Z, ...

Après cette longue et éblouissante visite, Dan réfléchissa quelques semaines avant de se décider à rejoindre ce projet.

Deux jours plus tard, Dan arrivît devant cette splendide Mairie pour demander sa citoyenneté ..."

 

Présentation de mon "personnage" :

 

Je suis un Panda , Assassin, Elfe (mais ami de certains nains) et Ninja.

 

Mes amis me comparent souvent au panda de l'animation Kung-Fu Panda, mais je trouve que ça colle tout à fait à mon personnage, assez maladroit ...

 

J'adore construire (tout dépend de quoi),

j'aime bien délirer sur mumble , c'est vrai que ça fait vraiment du bien un projet où l'on rigole aussi de temps en temps, et j'adoooore les canadiens, sisi (demandez à tisam x)).

 

Je pense avoir tout dit, sur ce je vais vous laisser, en espérant être l'un des votres.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque notre cher bukm0r est absent pour des vacances. Le conseil du Refuge de Pan a décidé d'accepter votre requête pour rejoindre le Refuge de Pan. Nous sommes content de voir que tu es motivé à nous rejoindre et tu l'as bien montré.

 

Du coup, je t'invite à me contacter ingame ou sur mumble pour acheter ta maison.

 

Bienvenue au Refuge de Pan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...