Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Snowfficial


Snowfficial
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Snowfficial, aka Snow et Hugo IRL. J'ai 14 ans, j'habite en Bourgogne et je joue à Minecraft depuis 2011. J'ai rapidement accroché à ce jeu et je suis maintenant à la recherche d'un serveur. Concernant mes hobbies, j'adore la musique et je suis passionné d'informatique.

 

Si ma candidature sur le serveur est acceptée je compte devenir enchanteur après le grade voyageur obtenu et peut-être rejoindre la ville d'Elryss pour son orientation vers la magie/alchimie.

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon RP :

 

J'ai toujours aimé l'alchimie. Cette science des mélanges, de la chimie, le tout avec un soupçon de magie me passionne depuis mon plus jeune âge. Il faut dire que c'est à cette époque que tout a commencé : mon père était un alchimiste de renom et moi je voulais en être de même. Jour et nuit j'essayais de nouvelles mixtures, expérimentais d'étranges recettes trouvées dans les vieux grimoires poussiéreux de mon père. Je revendais aux garnements du village des potions de vitesses, poudres d'étoiles (idéal pour ceux qui veulent planer), potions d'invisibilité temporaires et d'autres mélanges d'une légalité douteuses. Avec l'argent gagnée je me fournissais en verrues du nether, poudre de glowstone qui me permettaient de créer d'autres potions encore.

 

Puis un jour, dans un des poussiéreux grimoires je découvris une recette qui m'était encore inconnue. En deux nuits les ingrédients furent réunis et je mis à chauffer mon établis à alchimie. La recette parlait d'une potion permettant de créer à partir de n'importe quel être de la nourriture : c'était la solution à l'actuelle période de famine que subissait mon village, j'allais devenir un héro, leur héro ! J'étais loin de savoir que mon rêve allait s'arrêter ici.

 

J'avais fais une erreur dans la recette : les textes sont écrits dans la langue des ancêtres et j'ai, par une traduction hasardeuse, inversée la poudre d'ender par de la poudre de cacao. Il était trop tard : j'avais renversé la potion sur une vieille cookie mais rien ne s'était produit. Je décida donc de la goûter et ce fut pour mon plus grand malheur, une transformation s'effectua : mon corps bleuit à vu d'œil, je grandis et mes yeux changèrent puis une insatiable envie de cookies m'apparut. Du jour au lendemain mon rêve fut brisé, ce qui me semblait réalisable il y a déjà quelques minutes se changeant en poussière. Les villageois me rejetèrent, ils pensaient tous que j'étais le monstre qui avait tué l'apprenti alchimiste. Ma transformation avait par chance épargné mon talent et je continuais ainsi à fabriquer des potions dans les villages dans lesquels j'errais.

 

J'ai récemment appris par un compagnon de voyage l'existence d'une ville où l'on accepte tous les talents, quels qu'ils soient. Je devrais trouver ma place là-bas. Je partis en direction de cette ville, elle m'apparaît même dans mes rêves, décortiquant son nom chaque nuit, lettre par lettre : Stendhel.

 

Entrée du 5 Brumaire 1152, dans l'attente d'une suite à mon histoire.

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Merci d'avoir lu ma candidature et peut-être à bientôt sur le serveur (je l’espère) !

 

 

Mon ID Minecraft : Tungstene_Fr

 

PS : J'ai récemment migré mon compte Minecraft vers un compte Mojang, dois-je vous fournir mon adresse e-mail de login ou simplement mon ID Minecraft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...