Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Snowfficial


Snowfficial
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Snowfficial, aka Snow et Hugo IRL. J'ai 14 ans, j'habite en Bourgogne et je joue à Minecraft depuis 2011. J'ai rapidement accroché à ce jeu et je suis maintenant à la recherche d'un serveur. Concernant mes hobbies, j'adore la musique et je suis passionné d'informatique.

 

Si ma candidature sur le serveur est acceptée je compte devenir enchanteur après le grade voyageur obtenu et peut-être rejoindre la ville d'Elryss pour son orientation vers la magie/alchimie.

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon RP :

 

J'ai toujours aimé l'alchimie. Cette science des mélanges, de la chimie, le tout avec un soupçon de magie me passionne depuis mon plus jeune âge. Il faut dire que c'est à cette époque que tout a commencé : mon père était un alchimiste de renom et moi je voulais en être de même. Jour et nuit j'essayais de nouvelles mixtures, expérimentais d'étranges recettes trouvées dans les vieux grimoires poussiéreux de mon père. Je revendais aux garnements du village des potions de vitesses, poudres d'étoiles (idéal pour ceux qui veulent planer), potions d'invisibilité temporaires et d'autres mélanges d'une légalité douteuses. Avec l'argent gagnée je me fournissais en verrues du nether, poudre de glowstone qui me permettaient de créer d'autres potions encore.

 

Puis un jour, dans un des poussiéreux grimoires je découvris une recette qui m'était encore inconnue. En deux nuits les ingrédients furent réunis et je mis à chauffer mon établis à alchimie. La recette parlait d'une potion permettant de créer à partir de n'importe quel être de la nourriture : c'était la solution à l'actuelle période de famine que subissait mon village, j'allais devenir un héro, leur héro ! J'étais loin de savoir que mon rêve allait s'arrêter ici.