Loshen Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Moi : Bonjour, je me présente , j'ai 18 ans et je suis actuellement en train de préparer un concours d'entrée dans une école, j'ai connu votre serveur pas le biais d'amis qui m'ont dit qu'il avait l'air sympa , j'ai ensuite regardé le projet du serveur et j'ai pas mal accroché , je trouve ça assez intéressant comme expérience. J'ai connu minecraft il y a deux mois , j'ai précédemment joué sur la version gratuite puis j'ai débuté le mode survival sur un serveur libre mais malheureusement rempli de voleurs de coffres et donc j'aimerai bien venir sur votre serveur pour passer mon temps libre sans avoir besoin de refaire la même chose le lendemain. Mon RP : Une jeune femme marchait dans les bois, poussée par le vent, ses pieds nus se soulevaient avec difficulté à cause de la neige, elle semblait chercher asile et suivait une odeur de poisson grillé qui lui avait dilaté les narines, elle avait un regard vide et transportait entre ses bras un paquet de fourrures dans lequel était emmitouflé un enfant. La mère n'avait que la peau sur les os, et sa démarche misérable laissait pré-sentir que sa faim serait proche si elle ne trouvait pas repos d'ici une heure. Mais heureusement , les lumières d'une chaumière se dessinaient déjà à travers les arbres, et la femme frappa lourdement à la porte afin que l'on lui ouvre... Deux individus gras et dont la figure était recouverte de sauce et de graisse se montrèrent alors à la dame visiblement à bout de force, qui se laissa alors tomber dans l'entrée de ce qui semblait être un refuge pour les voyageurs, et la mère tendit son enfant en suppliant les deux aubergistes de bien vouloir l'élever, et la grosse dame accepta dans un dernier soupir de la silhouette squelettique qui venait d'entrer dans leur demeure. C'est ainsi que Loshen trouva une famille et fut élevé, mais malheureusement le jeune homme n'appris jamais qui était sa vrai famille et vécu en chassant pour réapprovisionner l'auberge en nourriture. Il avait un très bon flair, ce qui faisait passer l'homme pour un être très étrange pour ses "parents". Mais n'ayant pas plus d'information que cela sur ses origines, ses parents adoptifs n'auraient pas pu se douter de qui était cet enfant qu'il avaient accepté d'élever. Arrivé à l'âge de 20 ans, Loshen finit par quitter le domicile familial afin de rejoindre la ville et de démarrer une nouvelle vie, cette ville s'appelait New Stendel, et l'homme des bois était près a débuter sa vie de paysan, et comptait utiliser sa maîtrise de la chasse pour aider les citoyens à se nourrir et à s'habiller chaudement durant les périodes froides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Candidature acceptée, bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés