Aller au contenu

[Terminer] Chantier naval


Napo50
 Partager

Messages recommandés

Je poste enfin mon projet de chantier naval pour Nevah qui sera la version petit car la grande version étant réservé pour Stendel un jour, voici sans plus attendre des screens, il y a deux version de matériaux pour l'atelier du chantier.

 

Taille : 50 x 24

 

Interieur :

mini_70940420120410001704.png

mini_68957420120410001731.png

 

Version bois :

mini_29674620120327222633.png

mini_54005220120328212429.png

mini_88019120120410001833.png

 

Version pierre :

mini_24633320120521160525.png

mini_22267820120521160541.png

mini_41960820120521160556.png

 

Je laisse les consuls choisir l'emplacement car je ne voie pas très bien ou le mettre (de préférence au bord de l'eau :D), pour la liste des matériaux je ne la met pas car je les ais déjà tous dans des coffres comme j'avais prévu il y a longtemps.

 

A vous les commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'emplacement niveau rp ca va pas gêner le fait que le port se trouve juste de l'autre coté du pont, et que les bateaux doivent donc faire le tour de la ville x)

Enfin Je serais prêt à poser de la bouse si besoin =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le positionnement du projet, peut être que plusieurs projets peuvent cohabiter sans pour autant être hors RP.

Par exemple un chantier naval proche d'une arène et d'un Haras ça pourrais parraitre logique.

Si on y ajoute une taverne et un petit camp d'entrainement, nous obtenons un camp militaire avancé.

Du coté des torcubains, nous avons de place et cela paraitrait logique que nous augmentions nos effectifs militaires dans la région, vu que de nos énemis historique seul Torcuba reste actif.

 

De plus, en ajoutant proprement, ces projets nous pourrions y intégrer l'abbaye de Cluny ce qui donnerai un objectif à défendre pour la camp militaire.

 

mini_402687campmilitaire2.png

 

P.S. :

En rouge : L'atelier d'armes de siège(Tournée vers Torcuba)

J'espère que les "castors warriors" ne seront pas trop contre accueillir quelques ingénieurs de guerre.

 

En bleu foncé : le chantier naval pour la marine(Projet en cours)

 

En marron : le harras pour la cavalerie(Projet en cours)

 

En bleu ciel : batiment des cours théoriques(pour les mages)

Cammouflé sous la coline, on pourra trouvé une salle de classe, un refectoire et une cuisine

 

En jaune : Le(s) stand(s) de tire à l'arc pour nos éclaireurs(zone arborrée)(Projet en cours)

 

Le cercle Jaune : une petite arène pvp de 1c1 pour nos amis guerriers(2 in, 1 out!)

 

Les bornes oranges : Des manequins d'entrainements(pour faire RP)

 

Des chemins reliraient les différents batiments et l'arène.

 

Ce projet pourrait être le lieu de convivialitée entre les différentes classes névainnes. Idéalement placé par rapport à la ville, au repère des assassins et la prison.

Différents mini-jeu pourrait être organisés sur place :

1c1

Tir à l'arc

Parcours de bateau

etc... sans oublier la grande arène

Un bel endroit pour s'amuser dans la joie et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chantier naval je ne suis pas tout a fait d'accord car il doit plus se trouver dans la ville et je vais vous montré pourquoi, tout ça bien sur avec l'accord du consul de l'architecture,

depuis 1 semaine Neo et moi remodelons les fonds marin de Nevah et voici en image ce que cela donnera une fois fini:

mini_543474planmer.png

 

Le cercle orange montre un légé recul de la muraille ( 5 ou 6 cubes) pour pouvoir bien intégrer le chantier naval.

 

Le cercle vert peu important mais symbolique,l’îlot de Xaldrin.

 

Une partie de la terre entre Le gardien et Nevah va disparaître pour laisser la place (logique RP) pour que les bateaux puissent circuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...