Aller au contenu

Candidature de Shylf.


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

Biographie:

 

Je suis Shylf de 17 ans et je suis Islandais, mais je vis en France depuis plus de deux ans, je suis un mettaleux, je n’ai pas de micro, mais quand même des concerts dans des petits villages lors des fêtes, avec mes potes...je suis un fan de sport, mais je suis fort aux jeux. J’ai commencé sur PS2, puis une Nitendo.Fervent adorateur de l'humour en tout genre.

Je crois m'avoir bien résumé.Sur MF, je suis du Dominion, j'ai été dans casi toutes les villes, J'ai une candidature citoyen en cour.J'ai un disciple:Mika8585.

 

Ambition:Je compte être un bon citoyen, en plus d'avoir un grand grade dans la ville.Je veux que la ville s'agrandisse.Je pourrais être un excellent marin pour toute la ville.

 

R.P:Cet homme, voulait découvrire d'autres villes, et marcha vers l'Est, il vit toutes sortes de villes et villages ainsi qu'hameaux, mais aucun ne l'inspirait, il continua alors sa oute, et vit:Sähbia, ses habiants gentils... il visita alors cette ville avec son disciple Mika, alors, il voulut faire partie de cette magnifique ville, avec ses charmes orientaux, et surtout que c'est la première fois qu'il voit une ville comme çà, lui étant du grand nord.Alors il alla voir dan, le chef, mais il n'était pas au Palais, il chercha alors un peu partout, dans les mers, et autres, alors que c'était tout simple, il était dans son échoppe, à Stendel, il lui demanda comment devenir citoyen de Sähbia, dan lui dépondit alors:

<>

Ok, dit Shylf, et refît tout le long chemin vers la ville, traversa sur son cheval, les désert, les montagnes, alla sur les bateaux pour naviguer vers Sähbia, mais il manque une chose: il s'est fait voler son or.Enerver, il alla alors à la recherche du truand,il le traqua, la première fois, il était en haut d'une montagne, il attendit qu'il sort de sa tente, pour lui balancer un caillou, histoire de l'assomer et de reprendre ses sous.Mais loupé, il doit alors le pouchasser. Cette course durant plusiurs jours et nuits, se finissa en Enfer.Un duel, il poussa le voleur qui était alors en déséquilibre, et le poussa encore, à terre avec son baton, puis une horde de pigmens voulaient les tués, alors il s'éenfuit, les pigmens s'affalent sur le voleur nommé:Jinj.

Il revena dans Sähbia et posta sa candidature et expliqua sur cette candidature tous ce qui s'est passé avec le voleur, et autres exploits.

 

Conclure:Cette ville m'a envouté, je veut en être citoyen...

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...