kobolds Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Description personel: Je m'appelle Lucas j'ai 13 ans, je suis en 5ième et j'habite dans le Nord.Je joue depuis 2 bon mois à Minecraft,Je trouve que je suis un asser bon architecte surtout pour construire de batiments. Depuis tout petit je joue à des jeux de toute sorte mais c'est en grandissant que je me suis rapprocher des MMORPG,sandbox,aventure,action. Description roleplay: Tout commence dans un petit village nommé "vrelle" Dans une petite maison au fin fond du village, vient au monde un jeune garçon. Sont père guerrier décide de son nom:"Kobolds", pourquoi ? Car c'est le nom d'un des plus grand guerrier du monde qui est née a Vrelle. 14 ans plus tard son père meurt dans une bataille, son fils apprenti guerrier décide de tout quitter pour prendre son envol et venger son père. En route pour la capitale, il croise sur son chemin un ville dont il ne se préoccupe de son nom, quelques kilo mètre après la sortit du village, il se fait assomer par quelqu'un et se reveille à l'aube dans le village ou il avait passer juste avant de s'ètre fait attaquer. Il repare sans dire un mot même pas un merci... Quand il arrive enfin a la capitale, il se sent mal et trouve que les personnes sont froides et vulgaires. Le soir venu, dans l'auberge, il repense au village ou toute les personnes l'on accueillit, tous un sourire aux lèvres. Il prit son épée et sa sacoche et partit de toute jambe vers le village. Avec ses quelle que pièces il s'acheta une maison et coula des jours tranqille en compagnie de ses amis. Ce que je conte apporter au serveur: Et bien j'espère pouvoir participer a la construction de batiments et devenir un marchand. Je suis disponible pratiquement toute la semaine et surtout le week-end et le mercredis après-midi. Derniers Mots: J'ai vu qu'il faudrai payer plus tard et bien je serai ravi de mettre l'argent de mon portable (qui sert a rien) dans votre magnifique serveur. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Candidature refusée, ton profil ne correspond pas au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés