Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Anthony54B


YnohtnA54
 Partager

Messages recommandés

*

*

 

Année 0.

 

Je viens de naître. Je m'appelle Anthony, je mesure un demi cube de haut, et je découvre le monde pour la première fois.

 

 

Année 1.

 

Aujourd'hui j'ai dis mon premier mot: Hmmineuffilde.

Papa et maman étaient très étonnés que je cite le nom cet endroit.

Moi je ne comprenais pas vraiment pourquoi.

 

 

Année 3.

 

C'est la rentrée, je vais pour la première fois à l'école, tout le monde est très fier de moi!

Cubepolis, c'est grand, et il y a beaucoup de monde, heureusement ma maman m'accompagne!

 

 

Année 7.

 

C'est mon anniversaire! J'ai 7 ans, et je veux devenir explorateur! J'ai le droit maintenant, je suis un grand!

 

 

* http://www.youtube.com/watch?v=ie9ftZpN9IY *

 

Année 8.

 

<< Papa! Maman! Vous êtes où? J'ai peur! >>

C'est la nuit, la maison est en feu, je crois que mes parents sont à l'intérieur, je hurle!

Cette nuit là, j'avais perdu mes parents.

 

Année 14.

 

Les années ont passés, c'est le dernier jour d'école avant les vacances. Pour la première fois en 14 ans je vais partir loin de Cubepolis.

Je vais camper avec mes amis, près de la mer. Je suis heureux, enfin je pars explorer!

 

*

*

 

Année 16.

 

<< C'est décidé, je m'en vais. >>

Ma vie doit changer! Je quitte la ville et je vais à l'aventure! La soif de découvrir de nouveaux monde est toujours en moi! J'ai préparé mes affaires, après avoir fait mes adieux à tout le monde, je me dirige vers l'horizon.

 

Voilà des jours que je marche, je m'arrête pour reprendre mon souffle, sors un livre de mon sac, ce livre parle d'une légende, d'un monde fantastique: Minefield! Peut être est-ce mon destin, peut être dois-je me rendre dans cette contrée? C'était mon but, je devais me rendre à New-Stendel!

 

Année 16,5.

 

Voilà quelques temps que je vie dans Minefield, et aujourd'hui, je suis un candidat à devenir voyageur, pour pouvoir m'installer dans ce monde!

 

 

 

 

( Voilà, j'ai retravaillé mon rôle-play, suite au refus de ma précédente demande; je sais que ce n'est pas encore excellent, mais j'ai fait de mon mieux et j'essayerais de progresser dans ce domaine.

 

Voici également mon projet: viewtopic.php?f=14&t=4444

 

J'espère que cette seconde demande vous plaira! :)

A bientôt. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...