Aller au contenu

Du monde?


neilmims
 Partager

Messages recommandés

Y a du monde?

 

Si y a personne qui réponse d ici ce week-end, j annonce que le projet des Rives d'Or sera annulé et je raserai les constructions existante. Je ferai dons des ressources du projet à un ou plusieurs autre projet.

 

Et je rejoindrai un projet si quelqu un veux de moi.

 

neilmims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait pppff 2-3mois que j'étais pas passé et là je vois tout ce qui c'est passé... Je suis un peux triste de voir comment les choses on tournait même si c'était prévisible qu'un moment ou un autre tout ça ce finisse, je pensais vraiment pas comme ça...

J'ai pas encore vu tout les post même si j'ai consulté les plus importants et je dois dire que... Bah le projet est un peu grand pour le nombre d'habitant maintenant et qu'il va falloir faire des choix...

Mais une chose est sur c'est que même si la communauté enfin la ville qui représenté notre communauté ne se reconstruit pas ce qui compte c'est les liens que nous avons crées les uns et les autres, c'est le plus important et j'espère qu'on va garder contact encore longtemps :)

Beaucoup me manque je ne citerais pas tout les pseudos, j'espère voir ce que j'ai pas vu depuis longtemps prochainement.

Et Neilmims je comprend que ça te fasse chié toi qui est le dernier des anciens à être resté... Mais on est là et c'est ce qui compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la ville n'a plus raison d'être...

 

Merci pour ces belles paroles Ornigo, tu résumes assez bien la situation.

Heureuse d'avoir pû partager ces beaux moments avec vous tous mais moi-même je n'arrive plus à me réinteresser au jeu...

Bon courage aux restants, en espérant vous recroiser un de ces jours !

 

Bons jeux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste mais bon..

 

J'étais prête a me battre comme toujours!!

Construire un petit village par exemple...

car effectivement une trop grande ville pour trop peu de personne c'est pas raisonnable!!

 

Si tous et chacun part de son coté... (En se moment ça ressemble à ça...) je partirai aussi du miens...

Sachez cependant que je vous adore et que je veux absolument garder contact avec vous même si

à 6h de décalage c'est pas facile :P

 

Je resterai pour toujours une Fortinoise dans l'âme.

 

Je veux aussi dire merci à tous ceux qui mon accueilli à bras ouvert!!!

 

PS: Neilmims puisqu'il y aura beaucoup de destruction je t'aiderai comme toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Je vais en faire le plus possible dès ce soir!!

 

Déjà le port marchand je vais essayé de le détruire ainsi que les entrepôts!

 

Je vais revisiter la zone du fort et du port militaire aussi car j'ai peut-être des petites idées

Cette semaine je vais plancher sur des esquisses pour voir ce qu'on pourrait faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne changera rien, le projet est trop grand et y aura pas assez de monde.

 

De plus, ce projet a pris des directions dans son style qui etait pas mon idée de base.

 

De toute façon une fois remis en état naturel je crois que j arrête minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de vacance et je lis ça ....

en plus tu veux quitter minefield ...

 

si ça continue, j'irais sans doutes chercher une autre plus active.

ce qui serait bien c'est qu'on aille dans la même ville pour ne pas qu'on tombe dans un territoire inconnue et sans aucune personne avec qui parler.

 

Kasy ? Lyli ? ..... Neil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...