Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan - Retro2PixL


Retro2PixL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir cher administrateur,

Je me présentes : J'ai 16 ans et joue a Minecraft depuis bientôt 2 ans. J'aimes tous ce qui est jeux-vidéo rétro, ou au contraire très moderne. J'ai découvert le serveur Minefield il y a à peu près une semaine et il faut dire qu'il ne m'a pas laissé indifférent ! Une fois sa ville phare visité ainsi que ces banlieues, j'ai été bluffé ! C'est donc pour cela, qu'à une heure si tardive(plutôt matinale) ce jeudi 26 juillet, que je vous propose mais projet sur le serveur une fois ma Demande de statut sociale accepter : Tout d’abord, vu que Minecraft est principalement fait pour ça, me construire une très jolie maison. Je penses avoir beaucoup évolué depuis mes début dans Minecraft et pouvoir, par conséquent, parvenir à un résultat très soigné. Ensuite quand au Statut social et au grade je conte d'abord devenir Voyageur pour ensuite obtenir le grade d'Indigène à la con du Chaos.

 

- RP -

Il était une fois, dans un serveur bien lointain, un jeune craftien nommé Retro2PixL. Il vivait dans une famille aisé, les 2PixL, souffrant d'un ennuis incomparable. Ces journée ne rimaient à rien tandis qu'il voyait au lointain les pointe des tour de la mystque ville, Stendel. C'est alors qu'un beau jour, il décida de tout plaqué, sa vie sans besoin, sa vie sans encombre mais surtout sa vie ennuyeuse ! Il partit armé de sa pioche et de son épée en bois, à la recherche de craftien prennant pour destination la préstigieuse citadelle de Stendel. Les jours passère un à un, tous plus long que le précédent, tandis que le jeune Retro, lui, avait déjà tout perdu ! Son épée de bois sur un Creeper assoiffé de sang mais gavé d'explosif ! Et sa pioche de bois en s'étant acharné sur un bloc d'obsidienne déstiné aux pioches de diamants. C'est au bout du 16ème jours que Retro vit un viellard, qui aurait pu ressembler a n'importe quel autre viellard si il n'était pas dans un carrosse médiéval tiré à une vitesse voltigineuse par un dragon ! C'est alors que le jeune craftien se lança dans une longue et intense reflexion "-Mmh... Je ne me nourris que de poulet cru depuis 16 jour... Ce carrosse est ma seule chance d'échappé aux dangers du monde craftien... MAIS UN DRAGON QUOI !" Sur ces dernères paroles, il interpella le vielliste les genoux tremblant et balbutia :

"- M-m-mon-monseigneur ! M-m-mon-monseigneur ! Puis-je savoir quel est votre déstination ?"

Le viellard se retourna avec un doux sourire dessiné sur son visage :

"- Stendel mon enfant ! Si tel est également ta destination je t'invite à rejoindre mon carosse !"

Sur ces paroles rassurantes Retro se précipita dans le carosse et se dit qu'après tout, "le skin de fait pas le craft". Le trajet dura de long jour, et lorsque le vieillard et notre jeune Retro arrivère enfin à destination, le jeune fut pris d'une poussée d'adrénaline, bondit du carosse en s'écriant : "- STENDEL, ME VOILA !"

 

Je vous remercis de m'avoir lu tout en espérant que sa vous ai plu.

Bonne journée, bonne soirée à vous et BON CRAFT ! :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...