Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Breci


Breci
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

Je me présente,

Je m'appelle Brice et je vais bientôt avoir 18 ans.

J'ai fini le lycée cette année (bac en poche =D) et attaque des études de programmation en informatique (DUT informatique).

 

Dans la vie de tout les jours je suis un passionné d'informatique et de cosplay =).

 

Je joue à Minecraft depuis la beta 1.2 et j'ai vu ce jeu évoluer au fur et à mesure. Si bien que depuis peu je me fait ma propre expérience en modant sur minecraft.

 

J'ai été sur un peu tout les styles de serveurs depuis. Allant du RP/PvP, au build, au Full PvP, etc

 

Je n'ai pas de chemin précis sur le serveur, je ferais comme bon me semble avec la communauté que je rencontrerais tout en suivant les origines de mon personnage.

 

Présentation RP :

 

Collection de lettres, souvenir de la famille Breci.

Envoyé par leur fils parti dans d'autres contrées.

 

Troisième jour de voyage

 

Tout se passe bien. Nous sommes en route vers Dimantys, la bonne humeur règne dans le convoi. Chacun est occupé à sa tache et tout avance bien.

La vie à la mine me manque un peu mais tout va bien. Je m'occupe des réparations du convoi comme grand-père m'avais appris avant que je parte.

J'espère revenir vite.

Breci.

 

Cinquième jour :

 

Les plaines sont immenses ! Tout est vraiment différents de nos mines. j'ai hâte de rentrer. j'ai tellement de choses à vous raconter.

Breci

 

Dixième jour de voyage

 

Ma chère famille,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant. Nous étions en mer pendant plusieurs jours.

Malheureusement, 3 hommes sont tombés malades durant la traversée. Un est mort... « heureusement » il ne s'agissait pas d'un membre de la guilde. La vie sur un bateau est loin de celle de la montagne avec la famille et nos mines. Quand je reviendrait je me chargerai de finir la seconde forge que grand-père avait commencé avant de se blesser.

Si tout se passe bien le convoi rapportera assez de ressources pour satisfaire une grande partout des besoins de la guilde.

Je dois retourner surveiller la salle des machines.

Je vous embrasse

Breci

 

Douzième jour de voyage

 

Nous venons d'arriver à Chnafon. Cette ville est très différente de nos mines. Tout ce monde n'est pas ce qui me convient. J'espère que nous partirons vite de la. Je passe mon temps dans les salles seul à m'amuser avec la redstone pour améliorer nos installations.

Les gens sont assez étranges là bas. Nous avons même croisé une compagnie très étrange mais cela m'a rassurer, je ne suis pas le seul nain par ici. Elle ne portait pas de nom pour te dire.

Nous avons commencé le troc. Et tout se passe bien.

Je vous embrasse

Breci

 

Dix-huitième jour de voyage

 

Nous sommes parti des grandes villes. Enfin...

Cependant, la nuit dernière deux hommes ont disparus après une soirée dans une taverne. Nous ne pouvons pas plus les attendre.

J'espère que tout se passera bien pour eux et pour nous.

La mine me manque...

Je vous embrasse

Breci

 

Vingtième jour de voyage

 

J'ai perdu le convoi. Nous traversions un désert lorsqu'une tempête de sable s'est levé et nous a séparé.

Je suis actuellement avec trois autres personnes du village. Nous avons trouvé un petit village isolé pour la nuit.

Nous espérons que tout se passera bien pour nous.

Je vous aime

Breci

 

Message envoyé à une date inconnue

 

Ville appelée New Stendel trouvée hier.

Les autres sont repartis à la recherche du convoi.

Vous aurez bientôt de mes nouvelles

Breci

 

 

Voila pour ma partie RP.

Si il y a besoin de plus de précisions sur moi n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...