Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan nass1298


nass1298
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, c’est nassim alias Allstars1999 ou nass1298. Je pose ma candidature parce que ce serveur m’a beaucoup fasciné notamment son coté RP les personnages qui parlent etc., J’ai envie de dire waw on n’a jamais connu ça sur un Minecraft. C’est une révolution comme dirait quelqu’un de très célèbre. J’habite en belgique même si ca change rien par rapport à la France. Donc je joue à Minecraft depuis 1 an et demi, je l’ai découvert grâce a des amis. Sur le serveur mon but est de devenir marchand et d’ouvrir mon magasin.

Le RP :

L’histoire de Allstars1999 se déroule dans de le sud très loin de new Stendel… Un endroit où tout n’était que sable et tempête. Allstars n’était pas comme les autres il rêvait de ville d’endroit ou il fait bon de vivre, pas ce désert. Arrivé à sa majorité une occasion se présenta enfin. Le chef de son village se préparait pour un grand voyage. Jusqu'à une des plus grandes villes … new Stendel ! Un messager était venu le trouver pour lui annoncer qu’un grand tournoi se préparait, il serait organisé par le célèbre Bob Lennon il recherchait des personnes qui seraient capable de chasser cette race infâme de personne … Les jeans-kevins. Les jeans-kevins sont une race de personne complètement stupide et obsédé par les murs de cobble. Certains avaient réussi à s’installer et commencèrent à construire des murs de cobble de partout, mais bob Lennon ne pouvaient les exterminer tous il décida donc de créer ce fameux tournoi. Allstars alla donc demander à ses parents qu’ils leur répondirent : »Va mon fils le destin n’attend pas » Allstars partit donc sur ses mots. Ce fut de longs mois de voyage qui l’attendaient jusqu’au jour ou il vit enfin la muraille de new Stendel. Il pensait que c’était le plus beau jour de sa vie. Mais il se trompait… Il se présenta donc à ce fameux tournoi. Le chef du village lui souhaita bonne chance el lui donna sa vielle épée en diamant sur laquelle était écrit le nom du village Allstars fut vraiment honoré de recevoir ce cadeau. A la surprise générale se fut Allstars qui gagna tout le monde chuchotait tout bas sur son passage car c’était un étranger. Bob Lennon lui dit alors ceci. »Je suis vraiment content que ce ne soit pas une des ses larves de la ville qui a gagné, il nous faut des hommes des vrais HAHA » Ainsi Bob Lennon et Allstars partirent ensemble traqué les jeans-kevins jusqu’au dernier le dernier fut le plus coriace des jean-kévin, mais aussi le plus stupide, il avait envahi le nether de ses murs de cobble. Allstars lui dit alors ses mots maléfiques : »Quoi que tu fasses jamais tu ne réussiras » et c’est sur ces mots au subjonctif que le jean-kevin s’enfuit dans les profondeurs insondable du nether et jamais aucun jean-kévin ne refit son apparition. Et Allstars put vivre son rêve, il vécut en ville. Et là ce fut vraiment les plus beaux jours de sa vie. Fin. :diamond: Merci d'avoir lu ce RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...