Aller au contenu

[Accepté][candidature pour etre paysan] MerquorX


MerquorX
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Bonjour , je m'appelle Alexandre j'ai 13 ans et je joue a Minecraft depuis 1 ans et demi.

J'habite dans la Loire. J'ai découvert MineField grâce à Herractor. IG mon pseudo est MerquorX.

Projet :

 

Je souhaite aider à construire des bâtiments officiels comme (ex : Mairie, Arène etc )

mais aussi créer des maisons et partager mon aventure avec d'autre personnes. J’espère être avec des gens accueillant et sympa et pouvoir un jour être Forgeron !

 

Présentation Histoire :

 

Je vivais dans une ville nommée d'Asande et étais forgeron. Après avoir fini de forger mon armure en or, j' ai voulu partir a l'aventure.

Je suis donc parti de mon village et j'ai dus me faire une maison en coupant du bois en faisant le nécessaire pour créer un logement agréable afin d'aller chercher des trésors. Je traversais donc de ville en ville de forêt en forêt les terres et rencontrais une jeune couturière qui me broda une cape en me parlant d'une ville dont elle était originaire. Je luis demandais un peu plus de détail sur cette ville qui comme elle m'en parlais était très belle et accueillante.

Je me suis donc dit «  une nouvelle chance de refaire ma vie!» Je lui ai donc demandé de mis emmener , elle disait « oui oui pas de problème mais il vous faut un grand cœur »

et je lui répondis « Mais oui ne vous inquiétez pas » .

Le lendemain matin nous partions en direction de cette fameuse ville, Nous avons marché pendant des jours sans prendre le temps de souffler une minute.

Nous nous sommes battus contre des skeletons, des creepers et encore toute sorte de monstres nous étions tellement fatigués qu'il nous faillait 2 jours entiers à dormir pour nous remettre sur pied .

Après avoir dormis 2 jours nous sommes repartis en pleine forme. Quelques heures après notre départ une personne nous interpella et dit

« Eh vous, vous allez où comme sa.

Et la tricoteuse répondis – Mon Oncle ! Nous allons a New Stendel .

-Mais ce n'est pas par là, c'est a 10 jours de marche je vous y emmène .

-Merci mon oncle, un grand merci.

Le lendemain nous y étions. C’était

 

NEW STENDEL !

 

Cordialement

MerquorX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...