Aller au contenu

(Suggestions) De nouveaux blocs, de la nouvelle nourriture


Yasuhiro
 Partager

Êtes vous pour ?  

1 membre a voté

  1. 1. Êtes vous pour ?

    • Je suis d'accord, ça à l'air bien
      0
    • Ce n'est pas à mon goût
      1
    • Peu importe
      0


Messages recommandés

Bien le bonjour amis Minefieldiens !

 

Je vous présente ici les idées que je garde dans ma tête depuis plus d'un mois.

 

Tout d'abord, l'ajout des légumes et des fruits (pommes, poires, tomates, courgettes, aubergines...) pour diversifier la nourriture. La plantation de ces fruits et légumes ne serait autorisée qu'aux fermiers dont le métier part actuellement aux oubliettes.

 

 

Je propose aussi l'ajout des runes vikings, chinoises, japonaises ainsi que les statuettes en pierres et en bois. Les runes serviront à décorer les ruines et leur donneront un aspect meilleur.

 

 

Je vous ai présenté toutes mes idées, pour le moment, et j'espère que certaines d'entre elles vous plairont.

 

Recevez mes sincères salutations,

 

Cordialement,

 

Clint_eastwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'items tuent les items.

 

On est sur minecraft pas sur second life. Ton idée est bonne de base mais trop d'items à force on ne sait plus où donner de la tête. Minecraft est un jeu de réfléxion et d'imagination, basé sur des cubes. Si on mâche tout à tout le monde, que ce soit de la nourriture ou de nouveaux blocs (encore...) le jeu perd de son interêt.

 

Contre,

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tout d'abord, l'ajout des légumes et des fruits (pommes, poires, tomates, courgettes, aubergines...) pour diversifier la nourriture. La plantation de ces fruits et légumes ne serait autorisée qu'aux fermiers dont le métier part actuellement aux oubliettes.

Tout d'abord pour ça, je ne suis ni pour ni contre, mais je vois pas trop l'interêt

Ensuite, l'ajout de nouveaux alcools comme le vin, le whisky pour les taverniers qui n'ont pas grand choses à vendre à part la nourriture et la bière.

Prévu depuis plus d'un an d'après le codex

 

Je propose aussi l'ajout des runes vikings, chinoises, japonaises ainsi que les statuettes en pierres et en bois. Les runes serviront à décorer les ruines et leur donneront un aspect meilleur.

Qu'entend-tu par des "runes" ? Des tableaux ? Des blocs du style de celui qu'on craft avec 2 demi-bloc de sandstone ? Développe !

Idem pour les statuettes : blocs pleins ou plutot de la taille des vases ? Une photo pour illustrer à quoi tu penses ?

 

Et enfin, l'ajout des blocs d'ardoises violets, bleus et verts pour les toits de maisons urbaines et oranges et pour des maisons de style provençale. Cela diversifierait la couleur des toits pour donner un peu plus de couleurs aux villes.

Wut ? Des toits violets, bleus, verts ou orange ? Je t'invite à aller sur Nimps et à faire des maisons avec des toits en laine de couleur ... Je ne vois pas comment ces couleurs de toit peuvent être utilisée pour faire des maisons style RP médiéval. Je rajouterai également que l'ardoise est une vraie roche existant IRL mais qui ne se décline que du blanc au noir, en passant par plusieurs nuances de gris. Elles peuvent être également rouge foncé, mais en aucun cas violet/vert/orange/bleu (en excluant ce qu'on appelle le bleu ardoise qui est bien plus proche du gris que du bleu)

 

@Thorvald : le but de cette section est de suggérer, ce qu'il fait. Il est évidant que tout ce qu'il a proposé ne sera pas implémenter, mais une bonne idée peut survenir dans le débat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...