Aller au contenu

[Question- Portail/Pnj]


funyrom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je poste cette petite question pour obtenir un éclaircissement sur un petit doute que j'ai.

Je sais que certains projet peuvent bénéficier d'un portail "exeptionel" pour rejoindre le lieu inaccessible du projet.

Premièrement, comment obtenir un tel portail? (Pour un futur projet)

Deuxièmement, serait t'il possible de voir a remplacer le portail par un Pnj, pour un soucis de Roleplay.

(Un pnj qui nous téléporte quand on lui parle, comme le caravanier pour aller OboutDumonde)

Voici, merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses ;)

Bon jeu, funy'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les PNJs de téléportations (ou bien le téléporteur sous la fontaine du spawn) ne sont disponibles que pour des events, et non pour des téléportations permanentes.

 

En ce qui concerne le caravanier et autre PNJ permanent, c'est pour un projet admin / modo seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour un event avec news postée sur le site, nous mettons en place une téléportation. Nous ne mettons pas de pnj tout simplement pour que ce soit plus aisé pour les modérateurs présents au moment de l'event de faire cela. En effet, la création d'un pnj est assez technique et nous ne maitrisons pas tous cela. Aussi pour ne pas faire de jaloux et pour que ce soit plus simple, nous mettons en place une tp classique que chaque modo sait faire.

 

Pour demander cette tp, en parallèle de la demande de news, il faut envoyer un mp forum à Kmairiaux, le maître des tp, pour lui donner les informations nécessaires => Event, jour, heure, coordonnées.

 

Sache aussi que ce système de téléportation ne recueille pas l'unanimité au sein des administrateurs. Certains admins partent du principe qu'une téléportation n'est pas rp du tout et que faire le voyage jusqu'à un event fait partie intégrante de cet event. Surtout s'il est prévu plusieurs jours avant et donne donc la possibilité aux gens de s'organiser pour pouvoir y assister.

 

Dans cette optique, il vaudrait mieux éviter de demander plus que ce qui est mis en place au risque de tout voir disparaître.

 

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...