Aller au contenu

[Accepté]Demande Paysan


leptitdede14
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, après de multiples hésitations, je me lance dans ma candidature sur le forum Minefield.fr pour devenir paysan !

 

====================

 

- IRL - :

 

Prénom/Nom : EDIT

Age : 16 ans

Ville : Caen

Numéro de carte bancaire : Jamais. :lol:

 

====================

 

- PHYSIQUE - :

 

Je suis blond, yeux bleus et je mesure 1m83 pour 65 kg.

 

------------------------------

 

- PASSIONS - :

 

L'informatique, par dessus tout ! Les jeux-videos bien entendu et les animaux, ainsi que la musique.

 

------------------------------

 

- AMBITIONS - :

 

Participer un jour à l'E3 et avoir cette foutue GTX 690. :D

 

====================

 

- IG - :

 

Pseudo : leptitdede14

Skin : Fermier Moyen-Âgeux

 

====================

 

- AMBITIONS IG - :

 

Sur minefield, je construierais une ferme et je serais en collaboration avec AxelAllain, qui sera aussi fermier ( L'union fait la force ;) ).

 

------------------------------

 

- LE ROLEPLAY - :

 

Un jour, sous le soleil chauffant le foin à en foutre le feu, un paysan travaillait dans ses champs de blés, accompagnés de son cousin Axel.

 

Axel : Belle journée, n'est-ce pas ?

Davy : Magnifique, comme nos champs tiens !

 

Les deux paysans partirent en direction du village à proximité, Nouvelle Azur !

C'était une magnifique ville, parfumée par l'odeur du bois sec des maisons.

 

Axel et Davy allaient à Nouvelle-Azur pour revendre leurs récoltes, afin de s'acheter à manger, aussi pour la nourriture des animaux ! Eh oui, c'est dur de travailler à la ferme à cette époque, héhé! :D

 

Surtout après un long voyage, celui de l'arrivée à New-Stendel .......

Après l'incendie mystérieux qui ravagea la ferme de Davy, il alla se réfugier chez Axel, son cousin lui aussi fermier.

 

Davy : Hé ! Ma ferme est en flamme, mes animaux sont morts dedans ! Dit-il en sanglotant.

Axel : T'as essayer de les sauver ?

Davy : Oui mais c'était trop tard.

 

Ils décidèrent de changer de vie et partirent au port de leur ville à proximité pour partir sur le bateau d'Axel, en direction d'une terre lointaine ... NS.

 

L'arrivée à NS fut dure, le soleil tapait souvent sur la tete des fermiers, ils s'habituèrent à cette chaleur.

 

Ils avaient peu d'argent et de ressources, ils allèrent quand meme à un village, qu'ils virent à l'horizon. Ils s'achetèrent de la pierre, du bois, de tout !

 

Les fermes avançaient rapidement, les fermiers travaillaient durement mais le résultat allait être incroyable.

Ils firent un champ commun et un moulin, lui aussi commun pour économiser des ressources.

 

Voilà comment les fermiers sont arrivés ici ...

 

 

J'espère que ma candidature vous à plus et j'espère aussi vous rejoindre sur Minefield, bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...