Aller au contenu

(Mal)Heureux Evènement !!!


Toffi
 Partager

Messages recommandés

Cool.

 

Félicitatioooooooooon Toffi et Gorgaaaaaaaaaaam !

Quel superbe événement que tu nous annonces là :o

...J'ai quand même du mal à imaginer une fraise avec des cils plus grand sur un oeil, un chapeau et un gros slip... (et encore moins le contraire)

 

Ps: pour Shiki, ne t'en fait pas on est là, l'important c'est, évidemment, que vous en profitiez un maximum ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les deux, grâce à votre talent naturel mais aussi à vos entraînements assidus aux neufs cases de l'établi, vous avez réussi à crafter un bébé d'amour : vous êtes donc sur le point d'accéder au grade honorifique de 'parents', un grade que l'on garde à vie et dont on n'est jamais destitué ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmai, tu sais que ce que tu dis est gravé à jamais ??

Que ta sentence est irrévocable ? ^^

 

(*prend note dans son carnet *)

 

Et ce sera pas un kikoo, parce qu'élever par des parents geek, on lui apprendra les bonnes manières de vivre en communauté ig ! ^^

Pour le reste, non ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gorgam, deja je t'aime

 

Toffi, toutes mes félicitations , c'est une nouvelle formidable ! cela depasse tout, je suis ravi pour vous, cela va etre trop choupinou!! (mais tuez des licornes quand meme !)

 

bref, cela etait un message furtif, de kla part de queen et de moi même; sachez que nous sommes furieusement heureux!!!

 

Nous allons vite revenir en ces lieux, et j'espère avoir la chance de pouvoir papoter avec vous !!!

 

gros bisous ! vive gorgam , car au dela du fait d'etre une grosse quiche en cotillon, c'est un chocoBN qui fait des miniBN !!!

 

avec tout notre amour!!!

 

gros calin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...