Aller au contenu

[Explications] Mine opti'


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

Salut salut.

Je sais que ce post ne servira à rien concernant mon temps de ban, cependant, je tiens tout de même à m'expliquer.

Ma mine optimisée n'était pas volontairement installée dans le territoire du Refuge.

J'étais en passe de le rejoindre ou de trouver une légalisation de ma propriété sur leur territoire.

J'étais aussi en train de reboucher ma mine, il suffit d'en voir l'entrée.

J'ai appris que plus tard que j'étais sur leur territoire et ils m'ont dit (Oxnerol, iWeed...) que mon implantation à cet endroit précis n'était pas dérangeante du temps que je n'empêchai pas la construction de la route.

Après je n'ai aucune preuve de ce que je dis mais peut être qu'ils auront la bonne volonté de venir m'aider.

Bon sur ce, je vous présente mes excuses si j'ai fait preuve de mauvaise volonté, mais ce n'était certainement pas intentionnel ! J'en ai marre des histoires de sanctions !

 

Courtoisement.

 

Je continue d'essayer de parler au Refuge de Pan. Mais je répète ! J'étais en train de la reboucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta maison est en bordure du Refuge de Pan et lorsque tu as demandé à Iweedooz si tu pouvais t'installer là, il t'a dit que tu ne gênais pas car tu n'étais pas sur le territoire. Par contre ta mine, si, elle est en plein sur le refuge de Pan et quand ils s'en sont rendus compte, ils m'ont appelée.

 

Le fait que tu rebouches tes mines a permis que la sentence soit plus clémente, car, je te rappelle, tu as déjà été ban par le passé pour le même motif.

 

Là je vais être plus claire que sur l'autre port de plaintes que tu as écrit : Non seulement il serait judicieux que tu n'inondes pas la modération de mp comme à ton habitude, mais aussi que tu évites de poster à tout va sur le forum à ce sujet, merci !

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...