Aller au contenu

Candidature de mehdirob


mehdirob
 Partager

Messages recommandés

EDIT MEIKAH : J'ai retiré ton nom, attention de ne pas donner trop d'informations personnelles sur le Net.

 

Bonjours a toutes et a tousses, Mon prénom est mehdi et j ai 12 ans bientôt 13ans.

 

(Ce que j aime et n aime pas): J aime beaucoup le sport surtout le basketball et le handball mais je n aime pas le foot (tandis que on me dit que j ai deux pieds gauche). J ai quelque petite patiente pour les constructions mais alors surtout pour la destruction (ne vous inquiéter pas je ne casse pas n importe comment et n importe quoi).

 

Comment j ai découvert le serveur: J ai découvert ce serveur en regardant les vidéo de TheFantasio974 et ce serveur ma donné envie.(tandis que quand il faisait ces vidéo le serveur été plein donc je me suis dit que aujourd'hui le serveur est devenue populaire.

 

Petit RP:

 

Moi petit Vagabond je me suis trouver dans un pays gigantesque et il a voulue s y installé.Il a beaucoup visité ce beau pays et la trouvez génial.Il a décider aujourd'hui même de demandez a des personnes si il pouvait s installer ici.Ce petit vagabond serait vraiment content qu il dise oui!

 

Cordialement mehdirob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi si tu souhaites nous rejoindre il faut que tu postes ta demande dans la section "candidature>devenir paysan"

 

Par contre il te faudra fortement développer ton rp au minimum 20 lignes et préciser comment ton personnage est arrivé sur les terres de Minefield.

 

Bon courage.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...