Aller au contenu

(Bug du Jeu) Ma pioche


Apoly
 Partager

Messages recommandés

Salut peuple!

 

Ce soir je mine dans un endroit complètement désert, je trouve du diamant alors je vais prendre ma belle pioche fortune III mais là sans m'en apercevoir il y a la sauvegarde. J'ai donc cliquer sur la pioche et elle est donc ni dans mon coffre ni dans mon inventaire. - Sauvegarde - . Quand je me reconnecte, aucune pioche ni dans le coffre, ni dans mon inventaire. Je suis donc frustré surtout pour la valeur de l'objet...

Je ne sais pas si c'est un bug connu...

 

PS: Je mp les coordonnées au modo qui me le demande (Oui y'a du diams :P)

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Malheureusement ça explique beaucoup de choses.

 

Lors de la save, le serveur execute une sauvegarde du même type que celle que ton client fait lors de ta partie solo. Or, cette sauvegarde ne considère pas ce que tu as en main.

 

Je viens de tester en solo: j'avais en sappling en main et en forçant l'arrêt (comme le fait le serveur lors de la save), ce que j'avais fait et récolté fut sauvegardé mais pas le sapppling qui as tout simplement disparu...

 

Il n'y donc rien à faire, ta pioche a disparu, non enregistrée par le serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pioche en diamant fortune III? Celle que j'ai farmais 3 heures? Celle où j'ai utilisée des armures en obsi? Des épées en obsi? Perdu à jamais?! Je suis @&€?#^\$! C'est la faute à personne alors je peux pas taperfortfort sur quelqu'un... Merci Warff de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...